Le Pop
Le Pop

inscrit le 21/01/03
6 messages
Salut à tous,
Je suis dans le doute le plus complet les amis ! j'ai déniché une paire de M75 équipé de LD 12 à un prix super intéressant or je n'ai jamais essayé ce ski, par contre j'ai skié des XX et des intuitiv 74 : sur le premier bonne impression mais je l'ai trouvé bien en HP mais ennuyeux sur piste, quant au 74 il m'a bien plus dans les dux registres avecx une bonne pêche sur le damé et un côté bonne pâte dés que ca se complique. Est ce que vous pouvez me donner vos impressions sur le M75 façe à ces deux références s'il vous plaît ? On m'en dit du bien !!
Merci d'avance de votre aide
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
J'ai teste le M75 de 2003, le XX et l'Intuitiv 74 de 2002:
- XX: très bon partout, une valeur sûre, rien a redire.
- intuitiv 74: un peu mollasson, çà ressemble un peu a un XScream, j'ai trouvé que çà ne relançait pas beaucoup, mais çà reste assez efficace.
-M75: bonne impression, un ski assez rigide qui envoie bien, bon sur piste ou on atteint vite des vitesses deraisonnables, très bon aussi en poudre et en trafolée où le ski taille la courbe sans broncher. Un peu fatiguant peut être a la fin de journée, çà m'a rappelé un peu mes powertrack a flammes...
Bref, a mon avis XX et M75 devant, I74 un peu plus tranquille.
A mon avis, il ne faut pas prendre trop court si tu veux attaquer un peu. 10 cm de plus que ta taille doit permettre d'aller vite partout ! En tout cas, pas en dessous de ta taille ...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le pop,

je confirme le jugement de terje pr les im75 vraiment bons en hp neige poudreuse, traffolée et transformée et aussi très sûrs sur piste et neige dure voir glacée ainsi qu'en carving

Le Pop
Le Pop

inscrit le 21/01/03
6 messages
Merci pour les infos, en gros pas de risques de s'ennuyer ou de jeter les skis au bout de 3 jours...c du bon.
Le Pop
Le Pop

inscrit le 21/01/03
6 messages
J'avais oublié le prix : 399€ avec des LD 12, c correc non par rapport au prix catalogue pour des M75 en 177 ?
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
T'as raison c'est correct comme prix.
J'ai des Int74 de l'an passé et c'est vrai qu'ils ont un peu d'inertie. Surement à cause de leur poids qui est un peu élevé pour un ski de ce gabarit. N'empeche qu'en HP ils déjaugent bien et rapidement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass