Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Je suis allée aux Gds Montets ce matin et j'ai testé les dynastar de spécial, les speed omeglass 64: ILS ONT PHENOMENAUX !!!!!!!
Je ne savais pas ou aller pour crier mon enthousiasme alors je suis venue ici !! Je n'avais pas ressenti ça à ski depuis... depuis le jour ou j'ai testé les speed 64 de géant dont je suis tombée amoureuse aussi. Pour en revenir aux omeglass; leur seul défaut est qu'ils ne sont pas terribles en gdes courbes et, j'imagine, en HP mais ils ne sont pas là pour ça!! En pt virages, ils ne dérapent pas d'un poil, ils tiennent nickel sur la glace et meme moi qui me prenais pour une sous douée du spécial j'enchainais des petits virages coupés nickel!!! voila! je crois que le seul moyen pour que je m'en remette ça serait de me les acheter!!! Et vous, vous les avez essayé ???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Oui , c'est vrai que c'est un ski assez fabuleux , mais limité dans son utilisation !
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
je les ai essayer mardi aux Karellis,et c'est vrai que ça va fort.Des sensations d'accroches assez plaisantes,programme du ski cependant assez limités,mais pour envoyer la sauce en petits virages sur neige dure de la bombe.Ma première réaction a été également de dire il me les faut!!
Pourtant je ne suis pas spécialement un adepte du ski sur "beton"!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass