RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Comme je vois souvent des questions sur les scratch (et notamment le design), voici deux photos qui permettront à tous d'admirer la nouvelle sérigraphie des scratch :

ça c'était le FS 2004.
ça c'était le BC 2004 ... voilà.
Sinon, j'ai fait un reportage (photos) sur la manche de la coupe de france de ski freestyle qui s'est déroulé à la plagne il y a peu... allé jeter un oeil, y a quelques belles photos !
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Arf pourquoi ils ont pas gardé la même sérigraphie que cette année pour les FS !!! Je vais être obligé de prendre les BC
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Merci pour tes photos RidePark!
Gremlin
Gremlin

inscrit le 21/04/01
74 messages
Ptet que voir l'ombre d'une femme dénudée pour de jeunes freestylers en pleine effervescence sexuelle posait des problemes de concentration!
powrider
powrider

inscrit le 12/01/03
6 messages
perso j'ai vu les scratch BC de 2004 et je trouve ke le beige est vraiment moche...prkoi y zon pas gardé le noir ???????
ababouch
ababouch

inscrit le 06/02/03
11 messages
Et ban moi je l'ai essayé les scratch BC 2004 et je peux te dire que en beige quand tu les as au pieds y tueent le bois.Sans rancune
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
g esayé les scratch FS de 2004 et ils sont pareil que les 2003, c'est juste le look... mais bon ils tuent quand meme!!!
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
J'ai vu un gars à Chamrousse l'autre jour avec les fs 2004 j'crois... j'le connaissais pas mais pendant un instant j'l'ai détesté .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass