ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Je viens de bousiller mes scream 10 pilot après deux semaines d'utilisation (carres décollée sur 40 cm, 1 mm de jeu sur fixation gauche butées avant et arrière). Le gars chez qui je les ai acheté n'a rien su faire à part les renvoyer chez salomon. Enfin bref, je commence à en avoir marre des skis jetables alors si vous avez des tuyaux sur des skis bien solide(freeride ou freestyleBC), merci de m'en faire part. On m'a conseillé des ScratchBC, y paraît qu'ils ont un noyau en bois et qu'ils sont bien résistants, si vous avez une opinion, je suis preneur, merci d'avance. Arvi
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Je sais bien que je suis limite hors sujet de ton post mais vu que je suis un utilisateur de salomons, je peux te dire que je n'en rachèterais pas!
Et ce, principalement parce que leurs skis veillissent mal (deviennent de moins en moins nerveux).
Donc, si tu as l'occasion, essaie d'acheter des skis avec noyaux bois... (l'intérêt principal).
Sinon, les carres qui se décollent, je ne pense pas que ce soit vraiment la marque qui soit en cause parce que j'ai plein de copains qui en ont arrachées et dans toutes les marques...
Voilà.
Tchao.
Phil qui avait envie de parler...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Quand j'ai vu ski jetables j'ai tout de suite pensé salomon.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Passons tous à Stöckli y a que ça de super costaud!!!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Non sinon les skis avec noyaux bois risque de se montrer plus résistant, il faut donc aler voir des skis autrichiens voir des Völkl.
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Message?
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Prend des skis chez des bonne marque ( dynastzar, rossugnol, volk, stöckly) mais pas salomon qui est connu comme ski jetable. Chez chaque fabriquant tu a un ski fait pour ton style. a toi de choisir
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Personellement j ai eu des Axendo Series
qui etaient supers au debut mais dont le flex etait defonce au bout de 40 journees.
Resultat : ils sont partis direct a la poubelle.

Merci Salomon pour tes skis resistants.

Blackki
Blackki

inscrit le 05/03/03
3 messages
Moi en tout cas j'te conseille les Scratch BC c est de la bombe i son carrement solide. ET en poudre et Freestyle c est le paradis tout en restant bien tranquille sur piste.
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Merci Blackki, je crois que je vais les acheter, maintenant, reste plus qu'à les trouver...
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Dynastar aussi c'est solide.
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
attention les gars d accord monsalo c est mou mais c est pas parce que t as un noyau bois que tu vas pas arracher la carre...non mais serieux..faut y arreter.
puis franchement tu prends un rocher a mach 10 en plein turn c est normal de tout eclater au passage si tu veux eviter ca achetes une vieille paire tout alu dessus dessous comme il y avait a l arme ds le tps.
en plus quelle idee d acheter des scream 10 pilot je pensais que y avait que les retraites qui en avait lol
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Il a raison, Quand tu prend une callaisse le ski miracle n'existe pas.
Néanmoins j'ai entendu dire par un vendeur que ceux où il y avait le moins de retour c'était les Stöcli. A mon avis c'est possible mais c'est peut être du au fait qu'ils en vendent moins!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass