xentrix
xentrix

inscrit le 08/03/03
0 message
Ca fait 3 ans que je ski avec des betaride 10.20 avec des xentrix 412 (atomic). Super skis sauf que cette annee j'ai commence avoir des problemes car la fix arriere saute trop facilement (meme serre a 10-11).
Je les ai rendu dans un ski shop et je les ai recu de la meme maniere :-(.
Quand je mets la chaussure sur le ski, la fixe bouge facilement sur la verticale, je peux soulever le talon sur 1-2 cm. Il faut vraiment pas grande force pour la declancher par apres, avec un reglage a 11-12 (12=maximum).
En plus c'est au deux skis, tres ennuyant dans la poudreuse, ou je perds mes skis des que je ski un peu plus aggresif.
Avez-vous entendu des choses pareilles sur d'autres Xentrix, qui s'y connait un peut mieux dans les Atomic? Merci d'avance/ Xentrix
ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
jai eu exactemen le meme probleme!!
le magasin ou je lai est acheter les a renvoyer a atomic et men on donner un neuve!un autre gars de mon club a eu la meme merde aussi!
perso jaime pas ces fix!en plus un ans avant jai casser les skis(atomic)!
depuis je suis passer a dynastar!
pour ta fix ^cest pas reparable!dsl,essaye le SAV!
bonne chance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass