freerideuznumber7
freerideuznumber7

inscrit le 23/01/03
13 messages
voila : moi, j'ai des pocket rocket depuis le début de saison, et je sens bien qu'ils sont épuisés... l'année prochaine, j'ai bien envie d'investir dans des skis style armada, zag, masurao, movement, aluflex ou autres compagnies maison... par simple idée reçue, j'ai l'impression qu'ils ne dse fatigueront pas en une demi saison comme les salomon... alors appel aux connaisseurs!! merci
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tant mieux pour toi
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'explique ma réponse ?

"voila : moi, j'..."
"et je ..."
"j'ai bien ... "
"j'ai l'imp... "

3 lignes et demi et autant pour nous raconter ta vie.

j'te taquine t'inquiètes

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il y avait un article dans skieur mag il y a quelques mois ...

fait à la main donc un peu plus cher mais par contre il parait que c'est pas mal au niveau camelotte !!

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
fais "recherche sujet skipass" tu tapes un ptit movement ou aluflex .... et tu vas avoir LE SUJET qui portait presque le même nom que le tien

voilà

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Sur la durée de vie, il faudra voir ... pour le moment les zags viennent juste de sortir, donc ...

Pour ce qui est du mode de production ce n'est pas de l'artisanal de A à Z pour tous, la production est souvent assurée par les usines classiques, mais en petites séries et sur des caractéristiques spécifiques.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass