staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
salut tous le monde je vais bientot m'acheter des ski !!! Et je voulais savoir quel ski me conviendrai etant donné que je fait beaucoup de freestyle dans les parks et un peu en hors piste ?? il me faudrais des ski plutot rigide !!
les teneighty ? les scott octane p2 ? ou autres choses ..
merci a vous tous de me conseiller
cam
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les gens vont te dire que les teneigthy sont trop souples moi je les trouves parfait et super polyvalent, aprés c toi qui voit...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
staff << si tu as moyen d'aller faire un tour à serre-che ... je te conseillerai les skis Line . Ils ont une gamme assez large en skis Freestyle et c'est du trés bon matos .

(en plus tu feras "Star" car trés trés rare en France) .

ou encore les Völkl V-pro ...

c'est selon ...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
quote:
en plus tu feras "Star"

ah je crois que je vais en acheter !!
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Je me doute Panpan , faut changer tes bigstix
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
les teneighty sont vraiment top tant en hp en piste que dans les parks
je les ai et j'en suis tres contents
chao
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
excusez moi pour les fautes je ne regarde pas ce que je tape encore desole
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ScratcH

yeah,yeah,yeah...

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
c'est cool Nevro de faire de la pub pour Volkl !!! vive les V Pro, ça envoie le chien !
ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
perso jai testé les 1080!(g aucun element de comparaison sur les ski freestyle,jai des ski de slalom).mais jai etais agreablement surpri!!
il cave tré bien,mai des que tu prend de la vitesse ou que la piste et mauvaise ca devient moin bien!mais tré bon ski quand meme!et ds les saut:rien à dire:extra!
Menthas(-)Chamrousse
Menthas(-)Chamrousse

inscrit le 26/01/03
14 messages
G une ptite question, j'éspère qu'elle n'a pas été déjà posé : est ce que faire du freestyle avec des Scratch BC c génant ou pas du tt?
staff
staff

inscrit le 19/10/01
34 messages
je voulais savoir aussi si les scratch BC ou FC sont vraiment bien ??
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Menthas(-)Chamrousse >> J'viens d'avoir les BC et même si je les ai pas encore test ça parrait évident qu'ils soient pas gênant en freestyle ...c'est des skis de freestyle et apparament j'ai entendu dire que pour envoyer gros y ont plus de stabilité que les fs même si dans le pipe et au niveau de la maniabilité y doivent être moins bien...

Sinon a part ça y'a plein de sujets dessus dans rechercher et y'en un dans les 3 1er pages !!!
s'lut

Menthas(-)Chamrousse
Menthas(-)Chamrousse

inscrit le 26/01/03
14 messages
Mici bien Russe 2003. J'devré tetre les acheter l'année prochaine alors, sont bien beau en plus:p
Russe2003
Russe2003

inscrit le 20/01/03
68 messages
Pour sûr amis de Chamrousse ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass