jrsnow
jrsnow

inscrit le 09/03/03
1 message
Bonjour,

petit nouveau sur le site ma question est simple j'hésite énormément entre 2 paires de ski l'atomic r10.20 ou le salomon x-scream series. mon truc c'est aussi bien la piste que le hp, godille ou grande courbe, de la neige poudreuse à la neige glacée.
Ma taille est de 176 cm pour 77kg.
Bien sur si vous avez d'autres idées de skis je reste ouvert à vos propositions.
Merci d'avance de vos réponses.

NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Je te conseillerai d'éviter les X-scream et peut-être d'aller faire un tour chez Vôlkl .

Ils ont de trés bons skis comme les T50 supersport ou les Vertigo Motion .

gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
sans hesiter les 10.20 ca fait un bout e tps qu ils n ont rien change sur les screams..en plus les 10.20 si tu fais de la rando tu les montes en diamir ca va bien aussi
bye
jrsnow
jrsnow

inscrit le 09/03/03
1 message
Merci de vos réponses j'avais déjà un faible pour l'atomic ce sera mon choix.
Bonne neige à tout le Forum.
cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
j'ai les 2;et ben ya pas photos;les ato sont de bien meilleurs skis,en toute conditions;je viens de vendre mes salomons et je ne les regrette pas du tout apres avoir tester les ato;par contre bien qu'il soit moins raide que les 11.20 j'avais un peu mal aux cuisses en fin de journee
bons ski
cathy
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Si tu es un nouveau...va dans "rechercher" et il y a plein de poste sur les qualités des 10.20 BetaRide...mais j'ai plus envie de me répeter...

steph'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass