cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
juste un petit coucou pour remercier les skipasseurs de leurs conseil pour l'achat des betaride 10.20;finalement je les ai pris en 160,en plus j'avais perdu du poids(49kg) et les 170 me paraissait un peu long;j'ai pu les tester a gourette hier:fabuleux;quel changement par rapport ames xscream series,plus nerveux,super en hors piste et super carving ,par contre mal aux guibolles en fin de journee,c'est clair c'est plus raide,que du bonheur!!
j'en profitte,pour ceux qui connaisse gourette,un groupe montait sur la face juste en sortant du 2eme oeufs pour basculer de l'autre coté;question qu'est ce qu'il a de l'autre coté??le risque etant important dans les pyerenees je ne suis pas trops sortie,mais y avait encore qq sections a tracer(je me suis qd meme un peu laisse tentee)
merci encore de vos conseils avisés
cathy
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Comme quoi, le choix d'un ski est vraiment une affaire subjective... Tu trouves les 10-20 plutôt raides et nerveux, alors qu'une fille que je connais les a trouvé trop souples et sans relance.

Bref, avant d'acheter, autant essayer et ne pas se baser uniquement aux expériences d'utilisateurs ayant un autre profil de skieur.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass