Born to be a rider
Born to be a rider

inscrit le 21/05/02
15 messages
Je me suis enfin décidé a investir dans de la grosse artillerie, mais j'aurais besoin d'aide pour le choix (d'autant plus que j'ai pas pu essayer différents skis).
Je suis l'heureux détenteur d'atomic 11.20 en 180, mais voilà, portance assez limité... J'ai essayé les pocket rocket en 170 et me semblent trop mou, peu stable et vibre constamment.
Sachant que j'ai des mensurations plus du david que du goliath (172 pour 68 kg), et que je dévalle les pentes plutôt rapidement, je désirerais un ski stable et répondant. Merci
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
la tu t exposes a des reponses skipasseur..
stockli storm dp rien de mieux...lol
mais y a du vrai ds c´qu ils disent dise
Born to be a rider
Born to be a rider

inscrit le 21/05/02
15 messages
Jamais entendu parlé de cette marque suisse. En quelle taille les prendre ? 186 ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouaip,en 186.
c'est du bon ski bien raide et bien stable comme on l'aime.tout ceux qui l'on teste et qui aiment skier vite ont adore
Born to be a rider
Born to be a rider

inscrit le 21/05/02
15 messages
Ok merci, je penserais à cette paire. J'ai plus qu'à les trouver... va falloir faire un tour en suisse...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Y'as aussi en 201, pour ceux qui aiment pas trop faire des virages
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si t'habites pas loin de la suisse,vas y les stockli sont bien - chers la bas...fait juste gaffe a la douane!
Born to be a rider
Born to be a rider

inscrit le 21/05/02
15 messages
Ouai ça devrait aller, d'autant plus que j'habite a 3 km de la frontière. Et j'ai l'habitude de faire passer...
rocco
rocco

inscrit le 08/11/02
216 messages
A mon avis, les Storm DP 186 sont trop lourds, et ils n'ont franchement rien d'exceptionnel. Il y a plus agréable à skier, je trouve : par exemple les AK Launcher de K2. Un peu plus souples que les DP, ils sont très polyvalents, assez faciles mais bien performants.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
K2 a bien joué avec l'AK Enemy, comme le Launcher mais double-spatulé! FR-FS Fusion...

Personnellement, j'aime qd même bien l'Explosiv de Völkl: il pousse pas trop à déraper et la déco déchire!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass