zizou
zizou

inscrit le 06/03/03
6 messages
Vous connaissez le nouveau Bandit XX ?
Que vaut-il par rapport au modele precedent ?

Merci,
Zizou

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
regardes un peu dans les vieux sujets, ca s appelle les b1 b2 et b3 les nouveaux bandits
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Tu peux les voir sur www.au-vieux-campeur.fr dans la rubrique hors catalogue ski. Il présente le B1 B2 B3 et les Zag.
zizou
zizou

inscrit le 06/03/03
6 messages
Merci !!!
J'en vais l'tester ce we alors ...

a+
Z.

zizou
zizou

inscrit le 06/03/03
6 messages
Chose promise ...
J'ai teste le B2 a La Grave ce we .... j'ai ete super decu.
C'est un vrai jouet pour les bosses et les sauts , par contre des qu'on accelere, il flotte enormement !
Tout droit sur le Dome du glacier, il ne tient pas la route .... pour moi c'est un ski de freestyle, mais rien a voir avec le bon XX actuel.
Z.
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
le bandit XX que nous connaissons existera encore l'an prochain avec une déco très similaire a celle des cette année. Le b1,b2,b3 sont des ski appart, le bandit sera la pour une dernière année l'an prochain. En tout cas c'est le cas au canada car je travail dans uen boutique et j'ai fait mes commandes de ski pour l'an prochain et il y a des bandits X et XX
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass