raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Slt, ça y est, c'est fait, je suis inscrit !
Bon allons y pour les questions désolé, mais j'en ai pas mal:
1) C'est koi exactement un ski cross, il a l'air pas mal sur piste, mais en poudreuse il donne comment ? merci...
2) A votre avis un bandit XX 2OO4 ça serait ce qu'il y a de mieux pour descendre la montagne à fond, à peine toucher la neige, si les fanas de vitesse voient ce que je veux dire, mais aussi un ski qui se débrouille pas mal en poudre, ou faut-il s'orienter vers les prochains Atomic, voire Dynastar (ms le lokk, pas terrible), actuellement j'ai des 4x4 powertrac dynastarn couleur bois, je les trouvais pas mal, jusqu'en février, ms là je les trouve pas très puissant. En gros je cherche un ski très puissant (suis pas un gros gabarit 1m72) et bon en poudre !
J'attends vos conseils, parce qu'apparament, je sais pas comment vs faites, mais vous avez ts essayés les kis de la prochaine saison !
P.S: J'ai lu un truc sur les skicross de dynastar (oublié le nom) qui st à 999 euros, qq'un les a essayés ?
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
tu veux quoi comme ski bonhomme...si tu cherches un ski freeride, vu que apparremment tu as des powertrack (ce qui represente deja un pu**** de bon ski freeride)je vois pas pourquoi tu prendrais les nouveaux XX qui en fait n ont rien de nouveaux (la nouveaute c est les b2 qui aux dires de certains skipasseurs serait de la guimauve.
Ici la reference en freeride c est le storm dp de chez stockli, mais c est plus drole de le sortire qd y a de la pow pow que sur la piste...
sinon y a le g3 ou g4 de chez volk l im 75 chez head des ato 11,20 bref y a le choix et je pense n avoir cite que les plus connus mais surement les plus raides
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Pour faire simple un Skicross est un ski dérivé du géant tout en étant plus tolérant (pas toujours) mais plus polyvalent. Tes cuisses décrocheront avant le ski. Trés bon skis de pistes mais qui s'en tire bien dès qu'il ya plus de neige. J'ai essayé le skicross 9 de Dynastar en 186 et je l'ait trouver assez polyvalent. Vu les cotes il est clair qu'au dessus de 40cm de neige la chose doivent être moins simple.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass