Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
Bjour!

Quelqu'un pourrait m'expliquer assez clairement la différence entre les structures sandwich, monocoque et injecté. Je connais les bases de ces différentes formes, mais j'ai des documents qui se contredisent sur certains points, alors si quelqu'un peut m'éclairer, ca serait volontiers!

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sandwich: les lamelles sont collées et pressées ensembles, tout skiad plus simple, en 'dwich.
monocoque: désigne juste que la dernière couche (la déco) vient mouler les chants, jusque sur la carre.
injection: un moule, de la mousse, l'injection. Pas de la très bonne manufacture, à mon avis.
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
on peut aussi avoir un monocoque avec remplissage mousse (injection)etc...ils mixent plein de truc maintenant..si tu demandais des truc plus precis . ou alors dis nous sur quel point des docs se contredisent.,..
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
Ben si l'un d'entre vous pourrait me donner son e-mail, je pourrais lui faire parvenir le texte que j'ai tapé ce soir et comme ca vs pourriez m'indiquer s'il y a des fautes intolérables!!!
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
ok, une faute est de toute facon intolérable!
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
oui oiu intolérable
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
merci pour ton soutien runalp!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass