Brad Pittbulle
Brad Pittbulle

inscrit le 11/03/03
3 messages
Je suis skieur sportif de bon niveau, 1m73/68kg piste à 80/90% aimant varier les styles de conduites. Avec mon budget d'environ 300€ et après avoir fouillé les promos fin de saisons, j'ai trouvé des dynastar skicross7 (2003) à 320€ avec fix nova10, des rossignol viper Tpower XL à 300€ avec axium 100. Quelq'uun pourrait-il m'indiquer l'année de gamme de ce dernier, l'équivalence avec la gamme 2003 et m'aider dans mon choix en m'indiquant les qualités et défauts respectifs de chaque modèle.
Brad Pittbulle
Brad Pittbulle

inscrit le 11/03/03
3 messages
alors pas de conseils, aidez moi, SVP
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
T Power XL est le modèle de l'année dernière, cote de slalom géant identique au T Power Viper X, mais sans plaque de rehausse (PPS).
Brad Pittbulle
Brad Pittbulle

inscrit le 11/03/03
3 messages
merci pour l'info
pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
prends pas les SC7, essaye plutot te trouver des SC9, ils ont une plaque de rehausse et sont bien plus nerveux mais un peu plus étroits au patin.
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
je trouve que les viper sont a un prix correcte, et c est qd meme un ski au top sur la piste du moment qu on va pas tout droit.
le changement de carre est vif, le ski est bien present en talon (ca prend de la vitesse en appuie talon ds la courbe) et de plus c est pas la lutte pour varier les courbes.
moi j aime bien.
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
je conseil egalement les rossignols, mon frere les a skiés et il a été étonné
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass