newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
g vu les skis de tanner hall et ils sont trop bien es ce que ces skis seront ds les shops pour 2003-2004?kel sera leur prix? es ke la glisse les auront?

et j esite ! kes kil fo ke jachete entre des pocket rocket,teneighty,scratch fs et armada? kel es le meilleur?

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
armada on po fait bonne impression a verbier ce week
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
enfin le team.. et le week passé
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
je pencherais plus sur le scratch fs ca va bien en freestyle bien mieux que les 1080 premiere generation, les autres je sais pas..
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Je te proposerai les Line , si c'est pour faire du freestyle , c'est spécifique !
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Les skis armada sont les plus solides,niveau shape ils sont presque identique au scratch mais la structure est beaucoup plus solide et oui vu leur team il vaut mieux du matos costaud par contre pas de chance ils risquent de ne pas etre importé car armada est déjà une marque déposé en france donc faut se les procurer sur internet
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
je vois pas la relation avec le team...desole
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
entre 1080 et scratch FS, y a d'la concurence..je parle de c'ke j'ai testé. dans un snow park les scratch sont vraiment sympas même s'il mon causé un léger tassement musculaire et une fracture du cubitus, par contre faut pas trop trainer sur des pistes damées. Si tu veux d'la polyvalence park et piste je conseil les 1080, bien que je suis un acro à rossignol
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
bien que ce n'est pas le sujet du site j'aporte une rectification à mon précédent message, c bien sur pas un tassement musculaire, mais un tassement de la colonne.
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
t on choix est deja fait j ai l impression de toute maniere....si tu trouves les armada tu les prendras puisque c est les skis de tanner hall...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
tu vois pas la relation avec le team???? c'est les meilleurs riders au monde et quand moi je casse une paire par saison eux ils doivent en casser un paquet VOILA LA RELATION
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
tu crois sincerement qui font des skis en fonction du team si c est des bourrins ou non...je suis pas sur que les investisseurs anglais on eu cette demarche pour leurs lacher l argent pour demarrer si tu vois ce que je veux dire....
c est pas parce que candide est chez monsalo que les teneighty on une meilleur structure,...donc non je vois pas le rapport..
acouel
acouel

inscrit le 09/11/01
31 messages

Le site est sympa, présente le matos et propose des purs fringues. Ce qui est naze c'est qu' aucun ski n'est dispo "Sold out"! et que les produits , meme les fringues, ne peuvent être envoyés qu'aux USA!
www.armadaskis.com
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
Justement l'idée avec Armada, c'est que la team a beaucoup plus d'influence dans la compagnie(Ils ont quittés leurs commanditaires parce qu'ils etaient tannés que Ross et Salomon se foutent de leur geules).

Ils sont aussi supposés participer au developpement des skis.
Et c'est un ski qui ressemble beaucoup au scratchs(normal puisque Tanner Hall,Julien Regnier et Boyd Easley ont participés a la formation des scratchs!)
Comme il est plus cher que le scratch je ne sais pas si c'est parce que la compagnie est petite ou bien parce qu'ils sont plus solides et de meilleure qualité(ptete bien les 2)

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Ca sert a rien de t'exiter comme ca KRS. reste zen il faut mieux. et d'ailleurs en parlant de skis casser ou pas loin t'en es ou avec les fixas de tes scratchs?
et n'oublies pas les videos pour lundi stp
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
tcho peckouse je m'exite pas...sinon pour les fix c'est réparé on a remis des incères sinon pas de soucis pour les vidéos
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
je savais pas qu'ils ne pouvaient pas exporter les skis en France. C con ca fait un choix en moins pour le freestyle enfin on peut les importer mais a la fin ca fait trop chere je pense dc pas a ma portee
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Un petit peu d'amour les gens ....

voici tanner chez nous avec des skis de chez nous
a courch sur la croisette pour les initiés

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass