Brad Pittbulle
Brad Pittbulle

inscrit le 11/03/03
3 messages
je cherche des renseignements qualités, défauts, polyvalence sur les dynastar 63 ou 64 de la saison passée trouvé à prix intéressants (env 300€ avec fix). A quels modèles de la gamme 2003 corespondent ils ?
Merci d'avance.
Brad Pittbulle
Brad Pittbulle

inscrit le 11/03/03
3 messages
alors pas d'amateur dynastar pour m'éclairer
svp
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
Très bons skis! Les 63 sont pas homologués fis. Les 64, y en a encore quelques paires sur lyon à pas chers:environ 380 € ss fix. Avec, tu dois pouvoir les toucher à environ 3000F equivalent €. Pour les carac, c'est des bombes sur piste, mais moins bon en outdoor, bosses... ça dépend de ton programme.
Il paraît qu'au niveau longévité, c'est pas top. quelqu'un est il au courant?
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/09/02
54 messages
J'ai des 63 ils sont super en piste. Point de vue longivité sa dépend comment tu les drives moi je fais tout avec, de la bosse (beaucou), et du sous-bois donc ca vie est racourcit mais mon ami a les meme depuis 2 ans et ils sont nickel

C'est un tres bon achat

mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Je viens de me trouver une paire de 63 neuf, et c'est un régal sur piste en 186. Ca taille tout seul. En plus, pour le HP j'ai des storm DP, ça se complète bien.
foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
Je skie avec les speed 64 course depuis le début de la saison. C'est un vrai régal sur piste pour effectuer des virages coupés (le niveau de flexion de la jambe intérieure peut être extrême et vous ne décrochez pas). Votre fesse intérieure va frôler la neige... En bosse je touve qu'ils passent bien et la largeur en spatule permet de skier aisément en poudreuse même si il n'est pas fait pour ça.
Pour la déco : Elle est déjà bien malade... Je trouve qu'ils s'abiment beaucoup sur le dessus par rapport à mes 9X vieux de 4 ans...
ju-le-déglingo
ju-le-déglingo

inscrit le 06/02/03
16 messages
les speed 63 sx sonrde très bons skis. j'en ai chopé une paire avec des fix s810 salomon pour 350 euros sur lyon...(modèle 2002)vraiment pas mal sur piste en 178, bonne rigidité favorisée par l'autodrive.
le modèle de cette année est le même, ormis la déco qui a un peu changé, mais rien de bien marquant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass