power race
power race

inscrit le 13/03/03
6 messages
Slt je vien d'acheter des chaussures de roosignol les power race 9.1 et je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire au niveau de chausson.(formage etc...)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Normalement tu peux les faire thermo-former à ton pied chez le gars qui te les a vendus.
Je crois que ça consiste à faire chauffer le chausson et puis mettre son pied dedans pour qu'il en épouse la forme.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Et tu n'as pas pensé à demander au vendeur???
Un jour viendra vous oublierez votre tête...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'voudrai pas fout' la merde mais c'est un peu en majuscule.....enfin bon,j'dis ça......
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
en fait il faut pas répondre quand c'est en majuscule ? si c'est le cas, désolé !
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
tu peux te faire mouler des chaussons a ton pied, c des chaussons conformalble.
le principe: tu mets ton pieds ds 1 chausson, ils injectent une mousse bien chaude qui épouse la forme de ton pied et t'attends que ca seche. C vraiment trop bien par contre ca coute bien cher.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
phil, ils appellent çà des thermo-moulés ou des chaussons injectés. Les thermo-formables, c'est juste que lorsqu'elles chauffent elles s'assouplissent et épousent la forme du pied et gardent cette forme une fois refroidies.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
thermo fromage c'est quand ya du reblochon dans les chaussures c'est ça ?
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Le thermoformage est différent du chausson injecté les gars.
Dans le thermoformage, le principe est de chauffer un matériau situé dans le chausson. Il prend du volume et s'élargit. Tu chausses les pompes et quand le chausson refroidit, il se rétracte et épouse la forme de tes pieds.