ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut à tous et toutes
on a un pépin dans la dernière ligne droite. Notre télémarqueur c'est déssisté en dernière minute et on est à la recherche d'un ou d'une télémarqueur(euse) ou monoskieur (euse) pour participer au derby. Je suis skieur et ma copine est snowboardeuse. Donc l'appel est lancé. Nos inscriptions sont payées....
Donc à l'aide, au secour....
merci d'avance.... thomas
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Quels est votre niveau et date de cette épreuve. Avez-vous un logement sur place?....... Merci de préciser.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors les dates... 3-4-5 avril a la grave, course le 5, repérages le 4 (c'est bien d'être là un jour avant...) sinon le niveau: alors moi bon niveau (100 jours de ski par an, prof de ski) et ma copine snowboardeuse, elle va bien en poudre et un peu plus trankil dans les bosses (ce qui risque d'être le cas cette année... sauf chute de neige...) voilà
bye
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
oui mais tu compte faire un gros temps ou pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en individuel oui... en équipe je veux pas me prononcer étant donné que je connais pas encore le 3eme...
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Oui mais tu dois bien avoir des envies, derby sur piste ou hors piste (normalement hors mais comme tu parle de bosse).
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
ak tu es mon voisin, j'habite à côté d'annemasse
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
écoutes...j'ai bien des envies... je veux vraiment faire parler la poudre...s'il y en a... normalement ce derby est hors piste mais avec les conditions actuelles pour l'instant c'est un gros champs de bosses tout tracé...il annonce de la neige debut avril...mais ce ne sont que des prévisions...
effectivement on est voisins... moi je suis a geneve...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh... je sais pas si c'est passé... donc je me répète... normalement ce derby est hors piste...mais avec les conditions actuelles...c'est plus que tracé et c'est un énorme champs de bosses...il annonce de la neige début avril mais ça reste des suppositions..
quand a moi je suis bien décidé a faire parler la poudre...
et oui on est voisin moi je suis a geneve
a plus..