Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Quand on prend du tex b c'est sur, on est obligé de faire dans la couleur...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Moi ca va je les trouve plutot jolis.C'est vrai que je prefere quand meme des decos assez sobre mais bon je trouve qu'ils sont pas moches en tout cas.
Par contre gros probleme : est ce que ca va faire beau avec mon ensemble bleu et noire et mes chaussures bleus .Et oui je sais j'ai plein de soucis en ce moment.

Sion je voulais savoir combien de temps on mets pour venir aux contamines de marseille (sans rouler comme un malade).

ENZO 74
ENZO 74

inscrit le 11/03/03
8 messages
Merci de vos avis divers , nous en tiendrons compte pour l'avenir mais vous devez aussi savoir que ce modèle est destiné en premier lieu à nos pro-riders , cela veut dire des skis avec une grande visibilité pour les médias.
Pouvez vous me dire les skis que vous considérez comme superbe !
Pour ceux qui pourront venir aux Contamines, j'attends le deuxième avis en les voyant en réel sur la neige
Merci en tout cas de vos réactions et avis
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
quote:
Pouvez vous me dire les skis que vous considérez comme superbe !

Les z'arno adam !!!

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Chez K2 les Seth pistol, les KAHUNA !

Dynastar avec le pro-model Guerlain !

Les derniers fats VOLk !

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Les Arno Adam
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Moi, je les trouve pas mal !!! Dans la mouvance 'trash underground' c'est pas pire que les 'Seth'.
Le seul truc qui me déplait, c'est la semelle, je préfère la typo du logo original Quechua.
Donc voilà un avis positif de plus (on les compte sur les doigts de la main jusqu'ici)
shaperx
shaperx

inscrit le 26/02/03
29 messages
Bon chers tous
Vous aurez des news difinitive sur le trip de test du Samedi 12
Lieu du RDv ect ect
Voila Vous etes tous les bienvenus amis Skipasseur et nous esperons faire de cette journee un tres bon souvenir

Et puis je trouve tres sympa de voir vos critiques et nous les acceptons en tant que marque nouvelle car n'oubliez pas que nous sommes dans le ski des vraies petits jeunes

Salutations
danyel

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

on attend les infos pour le 12 alors
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Des jolis skis?

Les Extrem Big Block!!!!!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hooooo, mais j'vas tâcher d'être de la fête,là,moi !Surtout si la neige k'on nous annonce pour le début du mois arrive !A + !
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pour moi, des beaux skis:

Avant, les AK Launcher (2000/2001) et les arno.

Mais je dois dire que je suis maintenant bien d'accord avec Bn... la gamme extrem (et surtout le big block) est carrément trop belle !!! ils sont largement au dessus des autres niveau déco... un exemple à suivre...

Nold
Nold

inscrit le 28/01/03
20 messages
mombi > 5h de Marseille me semble raisonnable..
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ptain c'est long quand meme surtout qu'en ce moment je suis toute la journee dans la voiture(stage commercial oblige).
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
alors pour le 12? c'est toujours bon?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
alors on en est où?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
il a pas recu le mail le monsieur!

"Salut à tous,

nous sommes prêt à vous accueillir le 12 avril à partir de 09H30 aux
Contamines Montjoie, pour les test des Fats Quechua FR 900.
Nous éspèrons que le beau temps et que la bonne neige seront aussi ponctuels
que vous !"...
file ton e mail je te le renvoie si tu veux

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Effectivement je l'ai pas reçu

Dynamocroatia@aol.com

BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Salut à tous,
on vous attend donc le samedi 12 avril à partir de 09H30 au départ du télécabine de "le Lay" aux Contamines Montjoie.

Merci à tous ceux qui viennent, de me faire parvenir un mail à cette adresse d'ici jeudi soir : frederic.mo@decathlon.fr

En effet, pour des soucis de logistique, j'ai besoin de connaître le nombre de skipasseurs qui seront au rendez vous.

A+

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'arrive un peu tard, mais j'peux venir quand même? Y reste des "places"?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
a priori il ne devrait po y avoir de soucis... mais envoie un mail à frederic mo... son mail est au deçu....

sinon pour l'organisation entre skipasseur allez faire un tour là : /ubbvf/Forum5/HTML/003009.html afin de gerer le co-voiturage.... ainsi qu'un achat de forfaits groupe... ben si on peut autant ne pas se priver....

shaperx
shaperx

inscrit le 26/02/03
29 messages
bien sur que tu peux encore venir tartif........... plus on sera de fous mieux se sera
danyel
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
petite anecdote sur Richard Gay : il courait avec des skis avec une deco bizarre au championnats de France de bosse a l'alpe, en s'approchant on voyait que c'etait des salomon masque En plus il etait en photo avec ses protos dans le Daube sport de gre du 31/03. Si queschua lui avait filé un proto ca aurait fait une bonne pub pour cette marque ...
Nold
Nold

inscrit le 28/01/03
20 messages
Déjà 15 cm de belle neige fraîche aux Conta. et ça pose encore à gros flocons !!!
Chance de.... ???
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Yes!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass