jerryjay
jerryjay

inscrit le 07/04/03
56 messages
salut, je viens de m'acheter des teineigty en andorre (415€ avec fix) et je voulais savoir si il faut etre un super skieur pour faire de bons trucs.
j'aurais voulu savoir aussi ce que pensais les utilisateurs de teineigty de leur ski (en poudre sur piste , bosses etc...) car je les ai pas encore essayer... snifff
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
C'est un jouet passe partout : carve (sauf neige vraiment très béton), poudre (il est assez large et suffisament souple), et pour les tricks (normal il est fait pour ca...)... J'en suis super content!
Pour infos je les ai en 181...
jerryjay
jerryjay

inscrit le 07/04/03
56 messages
merci j'aurais voulu savoir si on progresser vite avec aussi
pour info les mien font 161 je mesure 1.68
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Dis donc tu tounes avec des petits skis!
moi je fais ta taille et j'ai les teneighty premiere generation en 169 car je trouve qu'en dessous c trop petit si tu sort un peu en poudre.
Sinon tu progressera aussi vite a mon avis qu'avec d'autres skis de freestyle. Apres c ta motivation et ton aptitude a te jeter qui fera que tu t'ameliorera plus ou moins vite.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben c'est Salomon quoi...
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
moi je fais 1m80 et je veux m acheter des teneighty mais j esite .Es ke les 181 sont trop grands ou vaux mieu ke jprenne les 171?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
moi je suis nul en saut et cette année avec les teneighty je passe maintenant le 180 le 360 et quelque grab, sinon sur piste et peuf j'ai un je pense tres bon niveau, et les teneighty n'on plus de diffculté pour moi. En tout cas il sont super
jerryjay
jerryjay

inscrit le 07/04/03
56 messages
merci a tous pour vos reponses
en fait ils sont pas trop petit, j'avais des X-FREE 7.9 de 174cm avant et je les trouvais trop long. en plus je ski toujours avec des snowboarders donc un peux de piste mais beaucoup de hors piste et surtout on se fait tous les sauts possible (meme quand y en a pas...)
a+
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il n'y a pas de mauvais de skis.... il n'y a que des mauvais skieurs....
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Ces ski sont super...
poudre, piste...tout est bon (sauf la neige béton)...et en park, il est génial!!...j'ai beaucoup progressé cette saison...(faut dire que j'en fait beaucoup)...
@+... ...
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
la référence. moi je les aurais pris en 171. les 161 en pomme verte sont vraiment sympa. tu fais de tout :carve, FS, HP. nickel. pour ma part je fais 1.83m et 65 kg et rider avec les 181 ne me dérange pas du tout pour un peu que l'on est besoin de portance en poudre... ou d'inertie en air ou pipe. aucun souci. newschool achete les 181 en plus en orange ca pete 10 fois plus qu' en gris. good ride.
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
ok merci!!mais c pas tro grand pour le park ou le pipe???
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
no souci. que du bonheur . good ride à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass