ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
yep, salut le monde, j'aimerais savoir qui de vous va participer au grand raid le 19-20-21 a tignes. Perso j'y serait et j'aimerais faire un peu connaissance avec mes futurs...
a plus
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Je serai a Tignes pendant le grand raid mais a priori, je ne vais pas y participer. 300E, c'est un peu cher et puis on est pas super prepares. Mais l'annee prochaine surement. Les xtrem a St Lary (la version des Pyrenees), j'ai trouve ca assez genial.
Sinon, je crois qu'il y a pas mal d'equipes des Pyrenees qui y vont dont certaines devraient faire plus que participer.
zizou
zizou

inscrit le 06/03/03
6 messages
Salut,
Je serai de la partie !! ... pour une 1ere participation.
Apres les Derby de Chartreuse et Meije, on souhaitait finir la saison avec un programme sympa ...
Z'avez deja participe aux editions precedentes ? C'est comment ?

a+
Zizou

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Salut,

je ne le fais pas, mais pour info :

-C'est très "chaud", y a du gros gros niveau...

-C'est très "chaud", y a des gros gros runs...(a cham par exemple il ont refait le derby des Grands Montets par jour blanc dans une spéciale ! = un certain nombre de blessés !)

-C'est très "Cher", pour se faire du pognion et pour réserver un peu l'épreuve aux gas sponsorissés...

-Ambiance très "froide", limite coupe du monde FIS, surtout avec des réveils vers 6h00 !

Bref, ca m'attire pas, mais vous pouvez changer quelques point si vous prenez les chose coté fête et run entre pots !

A++ Faites vous pas mal !


fredoindia
fredoindia

inscrit le 11/03/03
27 messages
????
je suis super étonné de ce que tu dis yannick j'ai participé au grand raid à cham l'an dernier et à part effectivement le reveil un peu tôt, super ambiance, le niveaux est vraiment très bon pour le classement pro des 5 premieres equipes , pour le reste c'est pas non plus la world cup
si vous n'avez pas de pretentions de vouloir absolument gagner devant tchiknavorian c'est tout bon allez y les gars
zizou
zizou

inscrit le 06/03/03
6 messages
Moa aussi, j'suis surpris de ton avis Yannick...
Notre objectif c'est d'aller deconner et decouvrir des bons runs... on n'a pas la pretention d'aller taper les pros mais de bien s'amuser sur une formule qui me semble sympa ...
A chacun son plaisir .... et enquiller plusieurs runs dans la journee ne nous effraie pas, au contraire, c'est ce qui semble faire le charme de cette course.

a+
Zizou

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Arrrgggghh ! Pardon 300 Euro de chez Euro façon 600.-- francs des p'tits suisses comme moi ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors juste pour préciser... amateur c'est 250 euros.. donc 375 francs suisses... et 300 euros ça nous nous fait 450 franc suisse.
avec remontée, nuit et bouffe... pourquoi a vous ça vous coute bcp moins cher 3 jours de ski???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon zizouz... fait chauffer les cui-cuisses et rdv samedi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass