ttibo
ttibo

inscrit le 06/02/03
26 messages
jai entendu parlé dun stage ucpa a tigne cette été ou il y aurait que du freestyle
quelquun pourrait me dire si ca peu etre sympa,si la neige et deguelasse?....
ou si c'est tout simplement extra!
merci
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Stage. quel joli mot pour du freestyle ! Les stages c'est ds les boîtes d'assurances d'immobilier ou ce genre de trucs poisseux mais peut-être y a-t-il des camps ou qqch ! Mais y en a un peu partou, maintênant pour la neige réfléchis ! été, chaud, donc en général faut voir mais y a dews journées magnifiques ! De tte façons tu skies paw aus même heures, à 10h30, 11h t'as journ. de ski est finie, au mieux à midi suivant l'exposition ! Bo j'connais pas particulièrement Tignes en été mais bon voilà ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais tricoteuse tu dis n'importe quoi... a tignes au mois d'aout il y a 50 cm de poudre tous les jours tombé pendant la nuit...
yek yek yek
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
J'ai aucune idée de comment ça va être, mais je suis déjà inscri pour la première semaine d'août!! On verra bien!!
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
le ski d'été c carrément terrible. je suis allé aux 2 alpes la derniere semaine de juin 2002 ( et j'y retourne cette année) la neige est terrible ( dure à 8 h.. vive le carve ..tip top à partir de 10 h pour le park!! ) ce qui est cool c'est que tu dégoutes tous les gonz en combi moulante en leur montrant qu'avec un fute large tu traces autant que eux et que ya pas de raison kil fasse les beaux comme ca.... passé 11h ils descendent tous à station et la tu te dis putain g une station privée... yeah baby yeah !!! les stages ucpa je sais pas... part avec des potes en louant apart ca coute aussi cher à la fin...et tu fais ce que tu veux de ta journée....
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
Moi j'ai fait un stage ucpa à tignes mais en hiver. C'était bien sympa, l'avantage d'être l'ucpa plutôt qu'en location, c'est qu'il n'y a pas à se préocuper de faire les courses, la bouf et la vaisselle... donc trés trés bien l'ucpa!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Vous qui allez dans ces camps de l'UCPA vous avez quoi comme niveau en freestyle car moi je voudrai bien m'inscrire mais j'ose pas...je ski depuis longtemps et suis plutoyt bon skieur mais en freestyle je suis vraiment pas bon alors j'ai un peu les boules de saoulé tout le monde et de me mettre la honte dans un camps ou tout le monde est deja bon alors merci de me dire...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Mais un camp,c'est fait pour quoi?pour apprendre alors on s'en fout du niveau...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass