slipkorn59
slipkorn59

inscrit le 08/06/03
2 messages
salut a tous!!que pensez-vous du metal et du rap?moi personnellement j'aime pas le rap et j'adore le metal,le rock et le punk mais bon,chacun ses gouts!merci de repondre!!kiss
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Ca c du spot concernant le ski ou je m'y connais pas !
_Tim
_Tim

inscrit le 31/05/03
22 messages
je pense qu'il y'a mieux que ca pour faire une entrée sur un forum,maintenant bon...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça irait mieux dans blah blah...

Sinon,moi j'aime bien le metal:Korn,Watcha,Enhancer,Pleymo,System....mais du bon rap US c'est bien cool:Gza,Capleton,Nas....aussi un peu de raggae(pas trop!)genre Chucky Star...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
par contre,le rap français,c'est d'la merde et vraiment trop d'la merde!au debut,ça passait avec I Am->petit frere!,NTM...bien d'la bombe!D'ailleurs debut Juillet I AM en concert à Gap!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Rap mais que du rap Américain et je suis de tout coeur avec tomitchy.
Ca m'a vraiment pris la tète le rap francais car quand on comprends les paroles ils arretent pas de se plaindre alors mieux vaut pas comprde se qui disent.
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
y'a pas déjà un sujet sur le rap sur blah blah blah?

à propos du rap français, c vrai qu'il peut paraître insupportable, ms c'est certainement du au fait qu'on comprend les paroles, pas comme les chères paroles de ce 50cent ou de Xibit...
Et puis de tte façon, le vrai rap français a disparu au profit du "plutot politiquement correct avec une dose de provoc et violence à la sauce avril lavigne". (cf l'interview de la Rumeur chez Ardicon, que d'ailleurs je n'ai pas regardé jusq'à la fin)

sinon, pr répondre à la question, je préfère le "métal", ms je ne crache sur un peu de hip hop (qui n'a pas aimé les morceaux de Happy Dayz?)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la music de Phil Belanger est enorme!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
la musique de Dorion me fait délirer, du bon punk bien joyeux (Tsunami Bomb - Take the reins)
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Plutot metal (stratovarius, nightwish,...) mais c sur que les musiques de happy dayz dechirent : Jimmy eat world, tsunami bomb, swollen members (Tanner Hall)....
En fait j'ecoute un peu de tout sauf du rap (excepte qq groupe americain comme swollen members...)
slipkorn59
slipkorn59

inscrit le 08/06/03
2 messages
merci d'avoir repondu meme si c pas sur le ski!mais bon..c cool merci!
powrider
powrider

inscrit le 12/01/03
6 messages
incubus(fungus amongus et science),FFF,Watcha,Wünjo,Silmarils(époque cours vite),mass hysteria,jimi hendrix,primus,skunk anansie,Jane's addiction,Rage,Dub War ,Skindred,Led Zep,Java...voilà....:-)
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Plutot Metal car c'est vrai que le Rap francais c'est un peu de la M**** notamment parce qu'on comprends les paroles.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
raa ces clichés metal - rap ca me faire rire moi!!

un ptit otyg, storm, vintersorg (old) voila ce qu il faut

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mouaaaaaaaaaaaaaaaarfff....
n'importe quoi... "c'est de la merde parce qu'on comprend les paroles"

Déjà on dit: j'aime pas parce que les paroles en français sont pas très recherchées (et là encore, je m'étouffe)
Et ensuite on dit (c'est une proposition): les paroles en anglais sont encore plus débiles mais comme je les comprends pas alors j'écoute que la musique.

Franchement je préfère écouter Booba, que des trucs en "english des banlieues" tellement zarby qu'on ressent même pas le message... mais où va le rap si on l'écoute pas pour les paroles??

PS: sinon j'aime bien les Zag en pente raide parce qu'on est plus vite en bas... (humour)

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
A lire: /ubbvf/Forum5/HTML/001441.html

Allez, zou