gaboun
gaboun

inscrit le 15/05/03
8 messages
Salut à tous,

Je reviens vers vous pour une info, ou plutot un bon plan.

J'ai donc acheté mes Scratch BC et je veux mettre des fix dessus ( Scratch 100 ou 140) mais je sais pas ou je peux trouver ces fixs..

Je voudrai des fixs a la deco du ski et j'ai vu que Look faisait dasn le meme style ( genre couleur orange + noir).

QUi pourrait m'indiquer un magasin en région parisienne ( pas le vieux camp ils en ont plus et citadium yaplus rien) ou par correspondance pour acheter des fixs qui "vont bien avec ce ski".

Merci de vos réponses

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
moi j'ai fait poser les fix ross freestyle 140, et elles ne jurent pas avec le ski, au contraire. Et ça fait moins "total look" avec le ski. Mais de toute façon on s'en fout, l'important c'est qu'elles ne te lâchent que quand tu en as besoin...
Et demande au vieux si il ne peux pas faire venir les fix du vieux lyon, je crois qu'ils en ont...
voilou
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je les ai explosé 3 fois ces fix pendant l'hiver(un peu d'la merde si tu forces un peu)...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
faut avoir du soin!! moi elles vont tres bien
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'avais du soin comme tu dis mais bon,à chaque fois que je plaquais un peu fort,ça petait...une fois sur le flat en 720° en pipe,une autre fois sur le flat en 540° tail en pipe et une derniere fois sur un rail,sortie to fakie pas apprécié apperement...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
tiens t'as changé ton profil Mr tomitchy. T'es passé chez Oakley ? sont cool les fringues ?
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Demande à Adrenaline à Gre. Peut-être auront-ils les fixs que tu cherches et question vente par correspondance, ils m'ont fait parvenir ma paire de scratch bc à Brest!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass