Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Bonjour les gens. J'avais lu, y'a pas si longtemps, un mec qui avait testé les Movement Demon et qui en disait le plus grand bien. Cette personne aurait-elle l'obligeance de me dire si elle a testé les Thunder et si ils sont bien? Tahnks!
saimone
saimone

inscrit le 15/12/02
38 messages
Pour ma part ,j'ai les thunder et c'est des skis bien polyvalent qui peine un peu sur neige dure .Sinon ils sont bien maniable et permettent autant de faire du freestyle que du Freeride en grosse conditions .Pour ma part c'est un bon ski .
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Bon, ben, merci...
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Wild Duck SA
Collège 3
1800 Vevey
0041/21/925'20'90 !

VOilà c'est eux qui produise et distribue alors demande leur !

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... le producteur va pas forcement etre objectif.... il va forcement te dire que son ski est génial...nickel...etc....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Pour infos les skis sont fabriqués en france...

par Duret (oui comme les monoskis)

mais la conception est bien faites par movment.

rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
saimone >> t'avais pas une paire de movement thunder à vendre à une époque?? Ils le sont toujours ou pas? Ca m'intéresse.

mon email: nimportequoi@free.fr

ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Je ride sur Scratch BC et j'ai étonné en bien des Thunder..Plus léger, polyvalent, maniable et tient bien dans la neige trafollée..Un bon ski..Franchement étonné..A part des prob sur la déco..Les tails se décollent...
saimone
saimone

inscrit le 15/12/02
38 messages
Desole ils sont vendus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass