Maillon
Maillon

inscrit le 16/07/03
3 messages
Salut à tous...Alors voilà je vous dresse le topo:
j'ai un niveau moyen en snow (j'ai commencé en 2001 et j'en fais à raison de 2 semaines par an et quelques week par ci par là)...Et j'avoue que j'en ai un peu marre de louer, d'ou l'envie de m'acheter une planche mais quoi comme planche?? En location ce sont essentiellement des freeride, je n'ai essayé que 2 marques : Burton et O'sin.... Niveau fixation, j'ai appris sur des step-in et sinon depuis juin l'année dernière je demande systématiquement à avoir des flow car ça me convient tout à fait (un peu cher par contre)...En fait je voudrais plutôt une planche d'occas polyvalente pour commencer...Mais bon au niveau des marques je ne m'y connais pas du tout...Et niveau boots, qu'est-ce qui se fait de bien: j'ai tout eu: celles qui au bout de 2 descentes il faut les ressérer, celles ou tu as l'impression d'avoir 10 kilos de plus...Enfin voilà...Vos conseils sont la bienvenue...Merci d'avance! :-)
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
moi je pe pas t'aider et je crois pas que tu sois au bonne endroit! va sur le forum snow je pense qu'on pourra t'aider.
Maillon
Maillon

inscrit le 16/07/03
3 messages
Etant néophyte sur ce site je ne savais pas trop ou aller...Merci beaucoup du renseignement.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
alor deja il faut que tu sache qu il existe plusieur type de planche, et surtout des planche plus ou moin rigide,
pour toi, je pense que une planche assez souple serai mieu(moin d effort pour faire des beau virage!)
comme marques je te conseil:burton hammer a snowboard,(rossignol et salomon)
pour les fixe"s je n aime pas trop les flow(elle manque de precision) mais si elle te conviennent tant mieu!
voila bybye
Maillon
Maillon

inscrit le 16/07/03
3 messages
Les flow je les aime bien parce qu'elles sont surtout faciles à chausser...Les stp-in aussi mais bon je trouve que le pieds n'ai pas super bien maintenu...En tous cas, merci beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass