powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
D'après ce que j'ai compris, il est possible d'essayer des skis au mondial en novembre. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les marques présentes?
Je souhaiterai notamment tester ce que les gotama ou les kahuna ou autres fat ont dans les spatules...

Marci

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
la plupart des marques son presentes,
salomon , rossignol
dynastar,
volk,
zag,et j en passe
encore quelque autres etaient la les annes precedentes,
je pense qu elle seron a nouveau la!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Et elan ??? Sont déja pas facile a trouver à la vente. j'ai trés envie de tester le polyvalent m12 dont les essais canadiens étaient prometeurs et le mantis 777
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Oui, on m'a appelé?
Ah non c'est des skis avec des 7 de partout
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Elan étaient présents en 2002
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
Eh powstefph, c'est les gotama et aouta?!
J'ai jamais entendu parler de ces skis!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Les Gotamas c'est des Volkls et les Kahunas c'est les nouveaux K2, qui doivent sortir l'année prochaine et dans les deux cas c'est des skis bien larges...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pour essayer les fats, il me semble qu'est organisé un événement plus approprié à La Grave, en janvier.
Pour ma part, j'hésite à venir au mondial. Bcp de monde, peu de neige et peu de ski disponible. C'est pas un WE reposant.
Et les fat sur le dur c'est rarement l'éclate.
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Cet hiver j'ai adopté la methode fete au mondial + ski a l'alpe d'huez. Pistes completement vide et la glacier de sarenne est + interessant depuis qu'il y a des nouvelles remontées.
Pour essayer les skis, j'emprunte aux potes... c'est + pratique
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
Au mondial est possible essayer des skis, mais c'est surtout les skis de piste, geant,skicross ou polivalents; l'année passée il n'y avait pas de ak rocket ni big daddy et peu de sugar daddy, ni v-explosive... pourtant je crois pas que sera possible essayer des gotama, sanouk ou kahuna (en test dans les shop en fin de saison) ou ak rocket swallow! Sigh...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass