quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
on m'as proposé des teneighty 2002 a 300 neufs
est-ce que c'est une bonne affaire?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J* s**** p**, mais il m* s****** q** ***. A *** a***, c'*** a**** m*****. M***, s******t, r***** p**** !!!
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Entierment d'accord avec toi Tchak-Tchak !
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
E******* d'a***** a*** t******* !
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
votre cerveau ne vous sert pas beaucoup, votre connerie prend le dessus
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
J'APPRECIE L'ORIGINALITE DU MESSAGE DE yannick
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
on peut dire que tchak-tchak n'est pas tres malin alors que dire de yannick si ce n'est qu'il est completement con
j'espere qu'ils ne se croient pas drole au moins
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
je voudrai savoir votre age surtout celui de yannick
je ne demande pas l'age mental puisqu'il ne doit pas dépaser les 10 ans et leur niveau intellectuel celui d'un eleve de 6eme
moi je les plaints
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
surtout ce qu'il y a retenir c'est qu'il ne faut pas secher les cours pour ne pas devenir ces deux misérables totalement mediocre intellectuelement
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Apres 2 jours passé ici quickos, je ne donne pas cher de ta survie ds le forum.
Ton dictionnaire d'argot et d'insultes, faut l'enlever de ta table de nuit. Enfin tu vas vite t'en rendre compte.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cher Quickos :
Je vais me faire un plaisir de répondre à chacune de tes questions. Sans que ma connerie ne prenne le dessus bien sûr !!

Je ne suis peut-être pas très malin, mais hélas pour toi, si, si, je me crois drole lorsque je poste ce genre de messages. Et à mon avis, une majorité de skipasseurs le pense aussi.

Perso, j'ai 25 ans et il me semble que Yannick en a 24 (Yannick, tu confirmes ??).
Pour ce qui est de l'âge mental, alors là, effectivement, je n'ai jamis revendiqué beaucoup plus que 10 ans...

Et puis ta remarque sur l'école est assez intéressante, car figure-toi que justement, je suis à mes heures perdues un enseignant.
Pas au lycée ou au collège, non, ce serait trop difficile avec mon age mental, mais à la faculté de médecine où je donne des cours de Chimie aux étudiants en première année.

La seule conclusion que je puisse faire est donc qu'il faut que tu sortes du lycée pour enfin trouver mes blagues droles.
Passe ton bac d'abord, et on pourra rire ensemble ensuite.

peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
alors quickos, on comprend pas la plaisanterie?
c pas un raison pour s'exciter contre tous les amis de skipass!surtout que ta question n'était pas d'ordre de securité nationale!
allez amuse toi bien avec tes teneighty!
peuf hunter
peuf hunter

inscrit le 28/11/01
32 messages
oui mais tu vois tchak tchak je pense que quickos aurait trouvé plus aproprié une blague sur toto ou quelquechose comme ca!
en tout cas moi ca m'a bien fait rire!
merci.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
hi hi hi !!! Quel bel échange...Fo pas gonfler Tchak Tchak quand il veut rendre service !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tiens, mister Da !!!
Je résiste pas au plaisir de pourrir le post :

[Mode rien à voir ON]

Bon alors, tu viens au pique-nique de cette semaine ??
Et tes vacances en Bretagne, puis à l'ile de Ré, c'était bien ?? N'hésite surtout à me répondre sur cette page, elle est faite pour ça !!

[Mode rien à voir OFF]

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tous les profs de chimie sont pareils...? parce que mes cours ont autant d'étoile que le post de Tchak-Tchak et tout aussi drôle à déchiffrer
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Non non...les pr*** d'angl*** sont pas mal* non pl** !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je confirme certains pr*** d'Ang**** sont des specimen tout à fait intéressants...
Il leur manque peut-être quelques n****** de t**** en *****, mais g**********, ils sont symp** !!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
hi hi hi !! Z'ai tout compris !!
chambawos
chambawos

inscrit le 25/08/03
8 messages
j'espere que tout les membres de skipass ne st pas aussi vulgaire
quickos
quickos

inscrit le 23/08/03
13 messages
kes ki dis a kchat que j'ai pas mon bac?
tu peux etre fier te tes etudes je n'en doute pas mais ne crois pas que ce n'est pas commun ds ma famille que d'avoir un niveau d'étude elevé
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mort de rire Quickos !!!
Non mais sérieusement, tu crois que j'en ai quelque chose à cirer de tes études et de celles des membres de ta famille ???
Je m'en contre-tape à un point que tu ne peux même pas imaginer !

Non, mon petit Quickos, franchement, il faut qu'on parle tous les deux, de toi à moi : écoute, la seule chose qu'on te reproche, c'est la facilité avec laquelle tu insultes les gens... Bon, tu ne le fais plus, il semble que tu te sois calmé, c'est tres bien.
Maintenant, il te reste encore à apprendre (ou à comprendre, c'est selon) que l'ambiance sur Skipass est plutôt orientée sr l'humour, l'ironie parfois, la déconne, le second degré souvent.

Alors ne te braque pas si un membre (junior ou pas, le problème n'est pas là) plaisante un peu, ce n'est pas méchant et pas spécialement dirigé contre toi.

Bon, allez, maintenant, file dans ta chambre faire tes devoirs !!

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Bon, allez, maintenant, file dans ta chambre faire tes devoirs !!

Tchak-Tchak se prépare pour la rentrée !

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Au lieu de s'engueler...faudrait p-etre repondre a sa question...
Moi, je pense que c'est une bonne affaire...si 1080 2002=1080 space frame
Voilou...@+
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
j'ai jamais été très fort en mots croisés, mais vraiment je ne comprends pas grands chose à la phrase de tchak tchak. Merde, j'ai mon bac d'abord, et puis mon code de la route aussi, pourquoi je suis toujours aussi neuneu?? Et j'aimerais bien comprendre pourquoi ça a tant touché quickos. Quelqu'un veut bien m'expliquer? J'ai les 6 premiers mots, c'est tout...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
****** ** ******* *** ******* ******************* ** ** * ********* !
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
faut voir l'etat des ski (et non pas d'espris! ) evite de les repercer ,300 euros c'est avec les fixe ? l'année 02 avec les fixes c'etait 500 euros ca sera pareil avec les 03 c'est toi qui voit . Et évite de t'emflammé sinon ta pas fini ...
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
dites... votre blague elle me fait pas rire ... g rien compris... quequn peut m'expliquer ?????