BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Quand est ce que les gentils organisateurs de skipass vont organiser un bon gros rassemblement officiel ?

Imaginez le tableau : lors du début de saison, un maximum de skipasseurs se donne rendez vous sur une station bien enneigée, placée au centre des débats du point de vue géographique, et pourvue de tous ce qu'il faut pour passer une bonne journée (jour + nuit). A cela on ajoute les contacts et la crédibilité de www.skipass.com, qui font venir Rider, Marques, organisations diverses.
Conclusion : gros ride entre personnes de bonnes volonté, essai de matos, débats, contact dans tous les sens...
De quoi satisfaire toutes les parties !

Vous en pensez quoi ?

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouh ben à mon avis un "grand" rassemblement c'est possible pour passer une journée à rider et bouffer, voire festoyer, mais alors le coup des sponsors, des gros riders invités et tout, ça parait assez peu réaliste. M'enfin y'a déjà des gens qui envoient assez de gros ici...
Mais c'est vrai que ce serait à méditer.
BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Je me suis sans doute mal exprimé.
Je suis loin de l'idée du mondial du ski II.
Juste un rassemblement d'amoureux de la montagne et de la glisse. Je penses que parmis les riders, il y en a encore pas mal dans ce cas là.
Les marques ne seraient pas là pour vendre. Juste pour échanger et faire tester.
De toutes façons, personne n'est dupe. L'aspect commercial pointe toujours son nez un jour ou l'autre. Mais l'idée, c'est bien le rassemblement pour passer un bon moment, et pas le salon pour passer de bonnes commandes...
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis

Un bon rassemblement bien roots avec Tartif, robloch et vin blanc à volonté pour envoyé du gros !
Et des tests matos me semble au contraire être une bonne idée et surement pas utopique !

franchement, ça serait pas énorme comme week end ?

miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
c clair que comme jourmé ce serar enorme...j'en suis si ça ce fait...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
nan ss sponsors
juste la bonne humeur de la bonne bouffe des gens sympas et voili reunis autour du ski...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben vous venez au mondial du snow et ça le fait .....
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Y'a de l'idée mais mon gars mais plutôt que compter sur les administrateurs du site (qui ont toute mais confiance mais peut-être pas forcément l'envie et encore moins le temps de monter un truc comme cela...), tu peux t'en charger.
Il va te falloir une sacrée équipe avec toi. Quand on voit l'énergie à déployer pour un petit WE canyon alors que cela se passe chez toi avec à peine 15-20 personnes je ne parle même pas de compétitions de ski de rando.
C'est jouable mais faut d'ors et déjà trouver ta station, un hébergement grosse capacité, même si ce dernier est un poil roots, monter ton dossier... TT cela pr ds 3 mois, un poil short je pense.
Bon courage, si cela a lieu, je peux tenter de faire venir un fournisseur de matos de sécu (arva...).
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
nic i**** ?
ZaaR
ZaaR

inscrit le 31/07/03
34 messages
Ca pourrais etre bien cool, si ca se fait j y serrais aussi et si vous avez besoin d aide je veux aider volontier.
BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Chaque skipasseur est assez grand et motivé pour se débrouiller sur la logistique, la bouffe et l'hébergement. Le tout est de se mettre d'accord sur Skipass sur le lieu et la date. Pas question de laisser 3 ou 4 personnes se taper tout le boulot. Si tout le monde a l'envie, tout le monde doit se prendre en charge...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
[ironique on]
C'est bien de croire encore au père noel
[ironique off]

Dans ce cas, ce sera un WE skipass au ski comme un autre, un simple regroupement sans aucun fabriquant ni vendeur.
Ne voit pas dans cette dernière phrase un déni, je croyais juste que tu voulais monter un gros truc. So long

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le plateau du Larzac a pas mal la côte en ce moment pour les grands rassemblements.
Pour l'enneigement, je connais pas le coin.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas sûr qu'il y oombe le même genre de poudre...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Boujou,
perso je trouve que c´est une super idee se reunir gens amoureux et respectueux de la montagen se faire une bonne tartiflette des ptits groupes de ski et une veillee ca rappelle les colonies.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Des rassemblement Skipass il s'en fait toute l'année, suffit d'aller faire un tour dans le forum "Evenements" pour voir ce qu'il s'y passe, les enfants

La saison commence par le mondial du snow et du ski... et en fin de saison le Derby de la Meije et les Freeride dayz. On a eu droit à la deuxième édition du rassemblement télémark en juillet et première édition (d'une longue lignée j'espère, hein Ju? ) du we canyoning il y a peu... De quoi s'amuser et rencontrer tout plein de skipasseurs toute l'année.

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ah ouais!!! 6991 personnes réunies (le nombre d'inscrits à ce jour) c'est un petit rassemblement ça,... suffit de louer une station entière
bon comme dit angel y a des rassemblements toute l'année, ok, j'ai jamais réussi à un rejoindre un (jsuis un peu limitée côté cerveau ) mais c'est pas mal, les + motivés s'y retrouvent ('tention j'arriverai bien un jour et alors là, la vie basculera )
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben, disons que pour ma part, je serai à l'ouverture des Grands...

Ca fait déjà un rassemblement avec une personne. D'autres sont tentés?

Allez, zou

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages

quote:
Ca fait déjà un rassemblement avec une personne.

ben v'là une bonne idée en ptit comité!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Dites les gars c'est uniquement SKI ce rassemblement ou bien ??

Sinon il faudrait déplacer ce post en Blah Blah ou évènement

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je serais aussi a l'ouverture des grands alors ca fait un rasseùblement a 2


et c ssssssssssssssuper

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
rassemblement a 3 a l'ouverture des grands!!!
J'ai deja les fourmis dans les jambes!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Galinette
"y a des rassemblements toute l'année, ok, j'ai jamais réussi à un rejoindre un (jsuis un peu limitée côté cerveau )"

Hmmmouais...ça,c'est pas faux

"mais c'est pas mal, les + motivés s'y retrouvent ('tention j'arriverai bien un jour et alors là, la vie basculera )"

Mouarfff,eh ben elle est pô prête de basculer la vie,poseuse de plan!

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ben tribu, monte à la clusaz!

ouais ouais...jvais essayer de changer ma réputation moi...

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
bonne idée ce rassemblement si y a besoin contactez moi je serais la première a vous preparer la tartif' (après le ride bien sur)

bisouxxx émy

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je propose un rassemblement skipass à la g**** le lendemain de l'ouverture...
.; ben oui sinon y aura trop de monde pour faire les premieres traces !!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Mais elles auront toutes été faites la veille!!!

Allez, zou

babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
la grave, avec plaisir, ne pas oublier les Grands non plus !

BC, comment va ? je te mail bientôt ! Ici sur Chambé c'est ... roots ... !

A+

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alors pourquoi ne pas faire un rassemblement à la g**** le vendredi, on monte en peaux et hop on est vraiment les premiers !!!!!
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Ben je trouve aussi que c'est une super idée.
Si tu arrive a faire bouger les organisateurs,previent moi je viens volontier filer un coup de main.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass