rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Wazah!
J'ai entendu parlé d'un ski test qui vas se dérouler a Verbier aux environ de début novembre...
Est ce quelqu'un connait la date exact de ce ski test? ce serai cool!
Merci!@+
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
qui se déroule toute les années mais je connais pas les dates exactes, plutot fin novembre
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est les magasins de sports faisants partie de l'ASMAS qui ont les bons pour le ski test.

Si t'es pas client du magasin, le bon coute dans les 30.-, remboursables en cas d'achat d'une paire de ski. Il donne droit à une réduction sur l'abt de ski.

A Champéry le magasin Holiday Sport possède ces bons, tu peux essayer de les appeler pour voir si ils ont les dates du test.

Attention, ces tests n'ont pas lieu à Verbier mais à Siviez Nendaz, parfois aux Gentiannes, mais ca dépend des conditions d'enneigement. Il y à 2 ans les test ont eu lieu à Morgins car Nendaz n'avait pas assez de neige.

rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
merci!
j'ai réussi a choppé les dates mais pas l'endroit. ce sera du 05 au 08 décembre! voila
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
pour le ski test ca sera surment au ruinette comme l'ânnée passée
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
et pk pas a siviez!!!?
dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Oui c'est aussi tout a fait possible,mais ca vas surement dependre des conditions de neige
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
J'ai fait ce ski-test aux Ruinettes ça doit faire 2-3 ans, et il me semble que j'avais pas payé le forfait?!!

J'ai halluciné??

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
si un des magasins de sport de l'ASMAS t as refilé un forfait ben non
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
clash-> moi je l'avais payé mais javais eu une réduc avec le bon des tests de ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass