tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
J'étais chez nos amis suisses à Genève ces jours-ci et j'en ai profité pour acheter "powder" qu'on trouve pas forcément partout en France.
Amis suisses, .... j'sais pas trop parce que ces bourricots vendent quand même le magazine 2 fois le prix US, soit 12.5 FS (environ 10€) contre 4.99§, et en plus y'prennent pas les Euros, ou alors tu paies en € et y te rendent en monnaie de chez eux.Ttteerribblleee!!!!
Enfin le sujet est pas là.
Dans POWDER, on peut découvrir pas mal de nouveautés en skis, chaussures et fixations.
Pour les chaussures, rien de véritablement nouveau hormis les marques qui collent les mêmes coloris aux chaussures qu'aux planches, mise à part la nouvelle lange qui remplace la banshee, la comp 120 fr, mais je la connaissais déjà (merci napa!!!!).
En fixs, on trouve beaucoup de fixs à gros din dont la look 18 (8-18) tant recherchée sur notre site.Le prix d'acquisition est de 450§......
La tyrolia free flex plus 10 affiche un bon 6-17, mais verra-t-on ces modèles chez nous?
En skis, on découvre les nouvelles décos et les nouvelles côtes des EXPLOSIV et V-PRO de chez VOLKL. Intéressant....
Chez VOLANT, des gros fats apparaissent avec des côtes surprenantes pour le MACHETE et le GENESIS V2 CHUB (128/94/116).Les décos n'ont rien à redire.
Pour SALOMON, on pourrait vraisemblablement le fameux AK ROCKET SWALLOWTAIL au modeste prix de 1095§!!!!
Chez K2, un bon point pour le PHAT LUV, copie conforme au féminin du SETH PISTOL, qui ravit le magazine.
Le pro-model Eric Pollard de chez LINE présente une déco du tonnerre tout comme leur gros fat le MOTHERSHIP.Dommage qu'on les voit pas encore chez nous.
Sinon à part de nouvelles décos pour le STOMP et le TWEAK de chez ATOMIC, ainsi que pour la gamme "R:", une marque que je ne connaissais pas présente un ski plutôt sympa, c'est AK SKI, avec un modèle tout "power flower".
La marque serait d'origine suisse, Peut être que T.H.C. ou DahRoots pourraient nous en dire plus.
Voilà, c'était un petit résumé pour ceux qui n'auront pas "la chance" de payer 10€ pour lire ce magazine...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Tu es déclaré d'utilité publique.
Précision, les fix à gros din c'est pas trop dur à récupérer d'occas dans les clubs en station.
J'avais des 14-20 shalom, elles sont tout métal, hyper solide mais pesaient 2 tonnes...
Le ross 180pro sont plus légère mais plus difficile à chausser en peuf(design des ancienne talonnieres).

La nouvelle Déco du exposive (idem Gotama en bordeau) est visible sur le site US de Volkl mais n'apparait pas sur le gamme 2003-2004 du site de Volkl europe ou germany. A voir...

vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Bon boulot TAnker !

Tu peux t'abonner pour pas grand chose à Powder en passant par le net et leur site !

Inconvénient , tout en anglais ! alors pour vous c'est plus dur , pour ma part je suis "bilingue" !

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
pas mal merci des infos... moi j'ai essayé de m'y abonner mais j'ai pas put y ont pas prit ma carte..
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Broikan, demande à Napa, il a l'air d'être plus fort que tout le monde !!
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Avec une visa ou une mastercard, je ne sais plus !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
J'te l'avais dit ! Il est trop fort napa!!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
lol oui! Mais moi j'ai une visa et il me l'on pas prit...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
https://store.primediamags.com/subscribe/powdermag/178/5EKZ/INTL


Va voir ce lien, tu y arriveras sauf si t'es trop con ,) ,) ,)

Et puis la visa, prends la tienne et pas celle de la vieille que t'as braqué (j'ai boffé un clown )

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ca va et c'etait en gros en plus apparement
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
car en plus ca ne marche toujours pas et je ne pense pas vraiment etres "trop con"
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
désolé BROIKAN , essaye ultérieurement ou envoie leur un mail !

Ils vont te trouver une solution à ton problème CB !

Ah, ces ricains.........


Je sais que tu n'es pas "trop con"


Corke
Corke

inscrit le 12/09/01
26 messages
J'ai aussi vu ce Powder en vitesse au kioque. Il y avait la photo d'une blonde hyper sexy, il parrait que c'est une suèdoise, je me souviens plus de son nom! Quelqu'un peux me le rappeller svp

Merci d'avance

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
MONDE !!! Ray MONDE...

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors c'est victoria silvstedt... skieuse pro en suède et... playmate...
la femme idéale quoi....
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
AK s'est vrai ou tu rigole???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non, non, je suis tout ce qu'il y a de plus serieux
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Dis-moi qu'en plus elle fait la cuisine !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais elle a l'air...avenante la ptite rideuse suédoise, ça y'a pas de soucis....

Mais y'a surtout des pires pires photos de freestyle backcountry (notamment un ENORME genre rodeo tail grab, ou qqchose dans l'gout, en travers de 2 grosses barres pétées de peuf de sieur Chris Collins...très propre...), une ptite interview du Seth Morrisson (dans laquelle il t'explique notamment que pour lui, la chose la plus difficile à faire actuellement est une récpetion en switch dans la peuf...et c'est lui qui l'dit...j'veux bien l'croire...), et quelques bonnes actions du bon vieux Mc Conkey, comme à son habitude, qui ride tout c'ki peut avec tout c'ki peut (attention la prochaine mode est de skier avec 2 snows et un parachute de base jump dans l'dos, c'est plus mieux qu'il a l'air d'penser...).

Fin bref, un bon numéro de Powder que je recommande à tous ceux encore frustrés après le dernier Skieur Mag par exemple....

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je confirme... elle fais tres bien la cuisinne... mah ha hahhh
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Pour en revenir à l'abonnement de powder mag, sous combien de temps recevez vous les numéros par rapport à leur sortie en kiosque?
Merci d'éclairer peut être un futur lecteur du mag us! ;-)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Bein alors, personne n'est abonné?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
moi je suis abonné et en général je reçois les numéros assez rapidement (début du mois)
sauf quand tu t'abonnes, je crois que c'est 12 semaines avant d'avoir le premier...
en tous les cas il est pas vraiment mieux que les mags français, mais il vaut quand même le coup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass