Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Salut,

Je suis en pleine étude de marché et même si je pense connaître assez bien le marché du ski et du snow, j'ai besoin d'un max d'infos et surtout de chiffres précis pour étayer mon argumentaire.
Donc si vous connaissez des sites web où je peux trouver des stats, je vous serai très reconnaissant de me communiquer les URLs.

Merci à tous et bon courage en attendant l'hiver

Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
je peux pas t'aider à trouver des chiffres, mais est-ce possible d'obtenir ton travail une fois terminée ?

johe

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Tu as un projet toi aussi ?
Expliques...
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
J'ai des trucs la-dessus, je les cherches... et je vous les mets là d'ici quelques jours...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
"D": Une étude de marché (en tout cas la méthode qu'on a choisi), doit faire le tour du sujet dans ses moindres détails, c'est pour ça que je suis vague...tout ce qui concerne le ski ou le snow peut m'interesser...ça peut aller du pourcentage de stations équipées d'un snowpark au nombre de paires de ski vendues par saison pour une marque ou une autre, tout est bon je prends tout ! Plus ça sera détaillé, plus le banquier déserrera les fesses...

Johe: j'ai pris note du dossier que tu as publié sur le web. Pas encore eu le temps d'y jeter un oeil mais comme toi tu es généreux, c'est avec plaisir que je te ferai passer mon travail une fois achevé (au printemps si tout se passe bien et s'il ne neige pas trop...)

EdgardGr
EdgardGr

inscrit le 24/09/03
159 messages
Salut !
Je crois que t malheureusement parti pour des heures et des heures sur le web !
Ici ca va faire trop trop trop trop a mettre meme si c'est de "l'un petit peu a chaque fois"

Solution : Passez ses nuits sur les sites de fabricant de matos, site des stations et des fédé de ski...

Bonne chance et desolé

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass