Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Je sais que c'est plus trop la saison, mais bon tant que la neige n'est pas suffisament présente c'est une alternative !

Bref, si quelqu'un déjà bricolé des skis pour les rendre contrôlables quand y'a pas de neige... ça m'interresse !

En attendant petit aperçus du jour ou on était trop en manque de neige et où on à sorti les (vieux) skis malgrés tout !

www.parad0x.org/~fred/lyaud-200903/ski_herbe_2.avi

Si des skipasseur sont adepte de cette pratique estivale, faites moi signes !

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
cherche dans les forums "activités été" et "autre sport de glisse" je croit qu'il y a eu quelque sujet a propos du ski sur herbe etc...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
C'est marrant que tu parles de ça, on doit tous être sur les nerfs en ce moment !
Avec un pote il y a deux semaines on a plus pu se retenir, on a fait une bonne descente sur la rosée du matin...c'est tripant mais la remontée est moins marrante...surtout quand tu rentres plein de boue. Jamais testé les éboulis ou autres tas de graviers, pourtant il y en a un pas très loin de chez moi... Comme dit Pierro, je crois qu'il y a déjà des sujets sur le ski sur herbe dans un autre forum skipass, avec des photos d'un mec en pleine courbe sur de la bonne herbe à vaches.
dreufan
dreufan

inscrit le 04/09/02
1 message
salut fred!
bonne initiative d'avoir mis ton run en ligne. j'ai fini le montage de la vidéo du lyaud. Mimil en fakie et toi en slide sur baignoire ca le fait trop...
et la bx crêvel'écran.
@+
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Effectivement, sujet déjà traité....

Donc pour ceux qui s'y interresse :

www.skipass.com/ubbvf/Forum7/HTML/000470.html
www.skipass.com/ubbvf/Forum7/HTML/000368.html

Et dès que les autres vidéos sont faites, je reposterais dans "activité d'été"... Même si pour moi ça reste du ski !

macbeth
macbeth

inscrit le 07/11/01
35 messages
http://freelabour.free.fr

yen a aussi qui le font tinquietes

bon oui c un peu de la pub , mais ca repond egalement au sujet !

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Skipasseurs en manque de neige, mais pas en manques d'idées rendez vous ici :
www.skipass.com/ubbvf/Forum19/HTML/000331.html
Pour traiter de vos expériences sans la blanche !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass