GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Lut les gars :-)
Bon ben je post pour avoir vos avis sur le choix de taille des skis que jdevrai prdre pour la saison.
Un ptit topo rapide s'impose:G 10 ans de ski derriere moi mais ca fait 7ans qj'ai suspendu l'activite pour snowboarder.Apres 6ans de snow et 5 de skate, jme decide à revenir aux sources,eheh ;-) Le seul petit hic qd meme, C que le matos a bien evolue depuis qG arrete.Enfin,jsuis grave motive cette saison et avt tt en freestyle.
Donc pour conclure et pas faire trop long,jsuis partant pour des scratch fs ou salomon 1080 mais jme gratte un peu la tete pour la taille, je fais 1m70 pour 56k.A votre avis ql taille ds la perspective de snowpark et big-air avt tout!
Merci pour vos conseils et longue vie à la poudre :-)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Petit conseil:prend les+courts (165 environ) pour une meilleure maniabilité en l' air.
Pour les schoes il vaut des souples(Soft de ross).shusss!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
des scratch en 169
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
les trouble maker en 165
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
des trouble maker en 165
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben t'avais quoi comme skis avant ????

Et quel est ton gabarit ???

GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
avt,càd y a pas mal de tps je ridais en 9s,à l'epoque CT le ski de bosse et les tricks genre helicoptere,daffy,twist,ecart etc...ca me rajeuni pas en kler ;-)
Mon gabari jl'ai donné + ht:1m70 pour 56 kilos.Alors docteur verdict!C grave?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
re,des scratch en 169
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
re, des trouble maker en 165
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui mais non,il a dit ou scratch fs ou 1080.
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Lol les gars vous battez pas! chacun a une ref de twins qu'il prefere mais moi jveux surtout avoir votre avis/taille des skis en fction du gabari.
Ma perspective est d'envoyer assez gros sinon j'aurais pas arreter le snow pour repdre le ski.Donc y mfaut du matos qui envoye facilement en rotation tt en assurant une bonne reception , le choix dla taille est donc primordial!
Alors d'apres vous faut qje prenne genre -5cm/ma taille C ca?
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Perso je fais 1m67 dc je suis pas tres grand et jusqu'a maintenant j'ai ridé avec des 169 xscream teneihty. Et la pour la saison prochaine ca sera des spaceframe en 180 mais pit etre que ca sera un peu long mais bon on verra.
Donc prend pas trop peiti car apres c'est pas stable (snowblade) mais a mon avis 169 c'est bien, 165 aussi masi pas en dessous. ou essaye la taille au dessus.
voilou (un peu brouillon mais j'espere comprehensible)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
oui mais qualiter des scratch + qualiter des tenheighty =trouble maker
sinon ouais c'est a peu pres ca a 10 cm en dessous de ta taille
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Re les gars,
Merci pour vos avis.Jviens d'acquerir des 1080 neuf en 171 pour 250€ ;-) ca mle fait bien pour la perspective de polyvalence, tchuss.Ahh si au fait qs que vous pensez des look p12?
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
L'une des meilleurs fixation qu'il y a sur le marché pour le freestyle, enfin tout du moins c'est ce qu'on m'a dit car j'en ai pas. Dechausse facilment mais pas trop non plus, 3 pts de dechaussage je crois enfin c'est de la bonne came...voilou
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
merci peck C bien cqui m'apparait aussi dla bonne fix pivot avt le matos compet et suffisant pour cque jV en faire jcrois,à -50% ca va mle faire :-)
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
GG ou as tu choppé t 1080 a ce prix la?!
GGspeed
GGspeed

inscrit le 04/10/03
100 messages
Ben la demerde mon gars la demerde, jaloux?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
GG: "C bien cqui m'apparait aussi dla bonne fix pivot avt le matos compet et suffisant pour cque jV en faire jcrois,à -50% ca va mle faire :-)"

S'il-te-plaît, tu peux parler français? Ca fait partie de la charte des forums. Merci d'avance.

Allez, zou

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
C'est là:
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass