v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
il y a deja des milliers de sujet la-dessus!!utilise la fonction recherche!!mais pour les skis moi je prendrai les scratch FS comme d'hab!!
sophietimal
sophietimal

inscrit le 11/10/03
17 messages
quel ski freestyle achete ????
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Comme le dit V1cent, ce sujet a été posté et reposté, mais il y a une petite différence par rapport au fait que tu sois une demoiselle (d'après ton pseudo), et que comme disent les commerciaux trop souvent mais justement, il n'y a pas de meilleur ski ou de moins bon ski, juste un ski adapté pour chaque personne. Et je pense que d'après ton physique, il y a peut-être mieux qu'un Scratch: ce ski a une excellente réputation car il correspond à un grand nombre de skieurs, mais pour un gabarit plus léger il y a plus maniable et plus léger, je pense au Kneissl Flexon Fly que j'ai testé longuement la saison dernière (inchangé cette année). C'est vraiment un très bon ski de freestyle, facile, bien équilibré et avec un gros pop en talon. Son seul défaut est sa fragilité, les deux exemplaires que j'ai eu aux pieds se sont rapidement fissurés sur le vernis des spatules, problème que je n'ai jamais eu avec les Scratch. Le revendeur te les changera sans frais si tu as un problème de ce genre.
Jamais testé mais à checker parce qu'aparemment dans le même style, le Scott Octane P2 (Je connais pas le nom du modèle 2004).

Bonne chance

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Et je pense que d'après ton physique, il y a peut-être mieux qu'un Scratch

tu l'as deja vue ? et pis si c'est une grosse bourrine de 120 kg ? mouarf

ps : sophie -> je dis pas que t'es une grosse bourrine de 120kg, loin de moi cette idée

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass