thunderbabar
thunderbabar

inscrit le 22/10/03
3 messages
Je recherche des skis de brute !
des bêtes de course, de poudre et de big air
et si possible pas chers
Que me conseillez vous ?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
...et qui font la cuisine en mettant que la lessive!!!
Non, plus sérieusement, c'est pas un peu beaucoup pour une seule paire de planches toutes ces exigences?
skiden
skiden

inscrit le 21/10/03
8 messages
salut, si tu veux je vais peut-être pouvoir te proposer une paire de pocketroket en 175. des planches vraiment délire que l'on ne connait pas quand on ne les à pas eu sous les pieds. de véritables palmes des neiges. ça tourne tous seul qqe soit la profondeur. j'ai fais 5 sortie avec la saison dernière et je peut t'assurer que ça dépote. ils sont spatulés des 2 cotés et en ce qui est resseption, dans la poudre vu la largeur des palmes (120,90,105), pas de pb.
tiens moi au courant.
à plus
thunderbabar
thunderbabar

inscrit le 22/10/03
3 messages
ouais, alors je suis plutôt intéressé, mais il y a un hic.

J'ai mis mes anciens ski à vendre à Trocathlon, donc j'attends d'avoir l'argent pour réinvestir. Donc si il parte, pourquoi pas.

Mais sinon, tu les ferais à combien ?

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
skiden, tu abuses, le monsieur a dit: des "skis de brute"

Qui plus est ici c'est pas les petites annonces, c'est le forum ski.

Allez, zou

Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Je me suis posé la même question en Janvier. et lors des grosses chutes de neige de Fecrier, j'ai craqué : Atomic Sugar Daddy 183. 99 au patin, 122 de spatule. Genre pelle à tarte, il y en a pas bcp plus. Les avantages : très maniables (bcp plus que je ne le pensais) et pas trop rigides (tu as encore des cuisses à la fin de la journée, quoique). Portance en HP de rêve : tu n'es jamais au fond.
Inconvénients : pas très agréable sur piste et surtout très très lourds : 8 kgs. Dès que tu montes en peaux, tu le sens. Mais c'est un autre débat.
Hope it helps.
skiden
skiden

inscrit le 21/10/03
8 messages
hey lo, je sais bien que ce n'est pas les petites annonces. je ne les vendrait que si ça peut vraiment intéresser qqun. si non, je les garde sans aucun pb. pour le moment je ne le recherche pas. entre rider, si on peut se donner un coup de main, y a pas de pb, et là je ne fais pas de buisness.
à bon entendeur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ENZO 74
ENZO 74

inscrit le 11/03/03
8 messages
Salut à tous,

Pour cette année Quechua mets à la vente une production de 25 paires de 900 FR, Romain RAISSON, Mick OU Clément ont tapé dans ce stock pour leurs skis pour ce début de saison 2003/04.
Pour 2004/05 ? Surprise dans quelques mois , mais le scoop c'est que les skipasseurs pourront l'essayer lors d'un test dans le même esprit que l'année dernière , fat, tartiflette, riders, saus, poudre,.....
Dernier scoop , pourcentage de compromis sur le prochain fat 0% ( et encore parceque je ne peux pas faire du négatif!)
Vivement la poudre !!!!

alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
Pourkoi pas le B3 ? Par contre pour le big air, je sais pas si c'est le meilleur choix...
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Lapinou pour l'info c'est les Seth Pistols et non les sex pistols!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass