kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Alors voila, meme si la question a deja été posé un milion de fois, je la repose vue qu'a mon avis mon cas est different...
Je voudrais m'acheter une autre paire de ski en plus de celle que j'ai deja (pow'air pro 168 et head cyber light) bien orienté freestyle mais qui passe quand meme bien sur piste a mach3... Sachant que c'est surtout pour decon sur piste et commencer plus serieusement park, je kif les scratch mais p e pas pour mon gabarit ?
1m70, 50kg, 16ans...


ps: ca a rien a voir mais qqu aurait le logo scratch et pourrait me l'envoyer ?

gracias !

stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
peut etre des volkl V pro en 170 avec des fixs salomon ti s 810.(les skis sont neufs(une sortie))je lache le tout pour 320 € mais il me faudrait une reponse rapide.
si tu veux des photos mail moi à stanroket@yahoo.fr ou laisse moi ton mail.
je suis sur grenoble.
a+
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
trop durs les V pro pour une fille.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
les scratch son bien mai risquent d etre assez rigide.....mais apres tout depend de ton niveau de ski par rapport aux pow air les scratch son quand meme plus rigide!

j aime bien les filles qui se mettent aux freestyle....

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Moi aussi je vais me mettre au freestyle cette année et je pense que je vais opter pour les K2 Public Enemy, car ils m'ont l'air pas mal sinon les Teneighty mais ils me tentent moins et puis la déco des K2 elle est top!
Après si vous avez des conseils à me donner...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ma copine a des ScratcH BC. elle les trouve terribles !
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
C'EST CLAIR QUE LES Scratch doivent être top mais le problème c'est qu'il y a que des grandes tailles! Et quand on mesure qu'1m62 ça le fait pas trop!
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
pas de souci je vous dit pour les V pro.ils ne sont pas super durs même plutôt souples!!
comme tu veux kendra metisse Girl amis renseignes toi si ca t'interesse et dits moi si tu veux des photos mais c skis passent vraiment bien!!
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
Girl of snow tu debutes avec quoi toi ?

Quand meme les scratch dechirent tout... Je pense que j vais opter pour ca, meme si je debute freestyle(pour l moment 360, et grab) le reste y a no pb, il faut bien se lancer dans la vie.... Surtout que des que j'ai vu les scratcH, j'ai craqué, mais j'etais pas trop sur que ce soit des skis pour moi (surtout super bg qui faisait demo..), let's scratcH!les modeles fs de l'année derniere coute moins cher que la nouvelle caligraphie ?
cette année j'ai vu qu'il y en avait plein de differents pour la caligraphie (pro teen, pro fs, bc, ect...) mais je voie pas trop la difference sinon...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
caligraphie : lol
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pour une fille perso, je penserai soit à:
-Scratch Fs
-Volkl V-Expression
-Dynastar Concept

3 types de skis bien freestyle mais pas trop durs !

ps: et oui, nouvo pseudo !

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est Matt ?? Je pense pas que le pseudo soit très apprécié...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
a ton avis mon cher Vivi, qui veux tu que ce soit ?
Et puis de toutes manières, si y'avait eu vol de pseudo, je pense que je ne me serai pas géné pour demander une petite suppression à l'admin
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
tjs pas interessée ? je lache le sujet ou je lache des photos de mes V pro ??
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
>>>kendra-MetisseGirl
Moi je vais débuter en freestyle soit avec des Teneighty en 161 soit avec les K2 Public Enemy qui me tente un peu plus...
Mais à ce sujet j'attend des avis sur les 2..
Polyvalence, à grande vitesse...? Enfin j'aimerai vraiment savoir quel comportement ont ces skis à tous les niveaux...

Donc si y en a pour me renseigner ça serait vraiment cool!
Merci

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les public sont trés bien pour le park,trés b ien pour le HP et trés bien pour la piste
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
les nouveaux ScratcH FS sont carémént hors de prix : 650€...
c'est telement chère qur j'en arrive a me demander si le prix dans skieur mag n'est pas érroné?!!
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Les prix dans skieur sont érronés et d'ailleurs pas mal d'info du skieur de cette année sont érronés (des bandit 2 plus chers que des 3 ??! Non !!!)...
Je sais que le vieux campeur lyon vend les scratch bc a 600 euros (meme 599 euros exactement) avec les fix' scratch 140 (les plus cheres...). Donc voila...
Bon ride.
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Alors TEneighty ou K2 Public Enemy???
Ils sont tous deux très bien noté dans skieur mag et apparement les teneighty sont meilleurs!!!
Et ça ca m'embète du coup je sais plus quoi prendre!!!
A l'aide...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Public enemy..!
skieur,tous les ans,ils mettent les barres au max et un putain de commentaire pour les teneighty et tout le temps en bas "RAS"..alors que je pense pas que ce soit ce qu'il y'a de mieux en essayant comme ça...mais bon.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et le prix pour le scratch fs c'est normal,c'est avec des f 140...
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
>>>Tomitchy
Et toi t'en penses quoi des Teneighty? Tu peux me dire leur point négatifs?
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
J'ai deja testé les teneighty et je te conseil les K2 enemy ils m'ont l'air mieux, car meme si en park les teneighty sont tres bien sur piste je les trouve pas super super a haute vitesse, peut etre parce que j'ai essayé le modele 171 ! et puis les K2 ca reste les K2.... a toi de voir Girl of Snow...
Pour le prix des sratch FS je les ai vu sans fix a decathlon pour 429euro je crois... (et oui c serigraphie... sorry apres 8h de cours on est un peu a la masse !)
et sinon demain je serai a NY et je vais voir les fameux armada !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
teneihty,j'trouve ça trop souple et si tu peux pas t'en racheter tous les ans,ça devient tout pourris..public enemy c'est bien,mais attention sur certaines recep quand meme..
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Bon ben merci alors je pense, je suis sûre que je vais prendre les K2...
Après s'il y en a qui ont la chance d'aller au mondial du ski et de les tester pour moi ca serait trop cool!!!
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
j'ai le logo Scratch. Je l'envoie à kel adresse?
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
si tu ne veux pas poster ton adresse en public, tu peux me l'envoyer sur phil2ski@yahoo.ca
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi perso les teneighty j aime pas sa tien pas la courbe c est triop souple et surtout il son tre vite "use" faut les changer souvent quoi!!
les k2 je vai les test au mondial!
bye
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Pour les B2 ya une erreur de 200 euros dans skieur mag
Regardez a la fin du mag ya un recapitulatif de tous les skis et le B2 est 200 euros moins cher
(c;
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Bon anniv ! moi je me casse ce soir à la Reunion héhé : rando & bodyboard en vue!!!
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Kendra, ton logo est envoyé!
kendra-metisseGIRL
kendra-metisseGIRL

inscrit le 07/11/02
89 messages
kendra_lift@hotmail.com

merci phil2ski !

et demain je voie les armada (suis a new york vais en profiter pour aller voir ca....)


ps: tout l monde s'en fou mais c'est mon anniv depuis 10min alors...

Bonne anniversaire moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bon annif !!
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Bonne Anniversaire Kendra!!!
Alors t'as eu quoi comme cadeau?! Les skis qui te font réver?
Gros bisous
flopylekid
flopylekid

inscrit le 15/08/03
16 messages
Info pas mal pour ceux et celles qui cherche des scratch FS... www.glisshop.com
J'y ai trouver des scratch a 460 € je l'ai acheter pis 5 jours plustard je l'ai recu...
Super shop on-line a voir et a tester absolument...
@+
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
floppey> tu es sûr de l'adresse, car je n'arrive pas à ouvrir le lien...
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
ouf. j'y suis arrivé. dommage qu'il n'y ait pas un peu + d'accessoires (goggle, casques,...)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon je fais 1m62 et g des scratchs fs et je suis litteralement tombée sous le charme alors bon c pas parce qu on est petite que ...
en tt cas vraiment bien sur piste apres sur un big air je pense aussi puisqu ils snt bien orientés freestyle a la base !!!
voili voilou
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon je fais 1m62 et g des scratchs fs et je suis litteralement tombée sous le charme alors bon c pas parce qu on est petite que ...
en tt cas vraiment bien sur piste apres sur un big air je pense aussi puisqu ils snt bien orientés freestyle a la base !!!
voili voilou
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tu sais que mes scratchs je les ai eus a 299 euros avec des fixs axium
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
pas cher! tu les as HT où?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass