alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai decouvert la marque de ski Movement, je sais je suis peut etre inculte mais bon passons, ils ont un design super, mais qu'en est il de la glisse, et etc ? Au fait, les skis etaient des Demon... Quelqu'un les a essaye ?
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Le Thunder en tout cas est terrible .. je l'ai testé l'année passé à l'Ultime Session à Verbier ... vraiment terrible .. et je crois que Movement se plasse pas mal dans les tests des mags
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Salut,
J'avais posté ce topic y a pas si lgt...

/ubbvf/Forum5/HTML/003627.html

Y aura certainement des infos qui t'interresse... mais apparement, peu de skipasseurs les ont testés!

alex74
alex74

inscrit le 16/09/03
96 messages
cool, merci, maintenant je suis plus au courant, au fait, j'ai trouve des paires de cette marque en france, si ca interesse qqn...
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Interressé! Dis en plus...
seb_falquier@yahoo.fr
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ouais les thunder sont tjr bien classés mais dans les mags FR pas premiers et je trouve un peux normal qu'ils fassent + de pub pour ross ou ca
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
Les démons ont un look sympa, ils sont souples. Ca peut etre un bon polyvalent que tu peux utiliser pour le freeride, mais ils ont très peu de relance comparés à la sortie du virage. C'est ce que je leur reprochais. Et ils disent que c'est un ski suisse, mais c'est pas vrai. Enfin le brevet est bien déposé en suisse, mais il est fabriqué en France. En suisse il y uniquement un centre de vente à Vevey (meme pas la recherche).
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
Désolé pour les fautes. J'ai juste retapé le message :Les démons ont un look sympa, ils sont souples. Ca peut etre un bon polyvalent que tu peux utiliser pour le freeride, mais ils ont très peu de relance à la sortie du virage. C'est ce que je leur reprochais. Et ils disent que c'est un ski suisse, mais c'est pas vrai. Enfin le brevet est bien déposé en suisse, mais les skis sont fabriqués en France. En suisse il y a uniquement un centre de vente à Vevey (meme pas la recherche).
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
ben moi si tu peux m'indiquer qqc!
adrien.rollux@epfl.ch
merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass