stephaneBR
stephaneBR

inscrit le 05/11/03
0 message
Voila, je souhaiterai avoir des infos sur les "atomic beta race 9'16" qui se trouve plus en neuf.
De qd dates t-ils ? Pour quel type de skieur sont-ils ? Mais surtout, qd pensez-vous ?
Merci pour toute vos remarques.
Bon saison à tous et vive le ski !!!
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Nan Pacorider, t'y es pas du tout là. Sauf erreur de ma part on parle de skis racing donc loin d'être adressés aux freestylers-freeriders qui font leurs premiers pas sur la piste.

Donc il me semble que les derniers datent de l'hiver 2001-2002, qu'ils étaient jaunes fluo bien pétant avec des damiers et tout et tout. C'est bien de ceux-là que tu parles ?
Si oui, c'est du ski de slalom bien puissant. C'est quand même le haut-de-gamme slalom de chez Atomic, ça envoie: j'espère que c'est dans les piquets que tu prends ton pied parce que c'est pas le genre de ski touche-à-tout. Je crois d'ailleurs que j'en ai pas vendu cette saison là pour la simple et bonne raison que j'ai jamais eu l'occase de les vendre à un skieur assez fort techniquement pour les exploiter. Ca veut dire que si j'appelle mon boss de l'époque c'est possible qu'il en aie une paire neuve quelque part. Ah oui, si je me souviens bien et s'il n'échappe pas à la règle des B-Race 2002, ils sont livrés avec des plaques prépercées, donc il vaut mieux que tu aies des fixs Atomic à poser dessus.

GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
>hautokt, les 9.21 beta race, t'en pense koi?
olivier76
olivier76

inscrit le 07/01/03
47 messages
C'est de la bombe, ca accroche, ca renvoie, ca tourne très vite et ca va très très vite. Grosses sensations avec, pour ma part je n'ai pas trouvé qu'il fallait des cuisses mais tout le monde trouve qui l'en faut. En tout cas si tu es plutot bourin c'est cool mais ces skis ne pardonnent pas.
j'en ai une paire que je vais peut etre vendre (50 jours dessus)
a+
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
GS 9.21 >> Les GS:9.21 de l'an dernier, euh à vrai dire les 11.21 on fait tellement de bruit que les 9.21 sont passés un peu inaperçus. Je ne les ai pas essayés, je suis pas fan de piquets de toute manière donc je serais incapable de donner un jugement sur de tels ski sauf en répercutant ce que ceux qui l'ont testé en ont redit. En théorie le 9.21 est un ski plus accessible que le 11.21, même déco mais avec des spatules symétriques. Il était pas loin de 100€ moins cher je crois. Je ne connais qu'une personne qui a testé ces skis, une monitrice. Elle a passé sa capa avec la saison dernière et l'a eue, donc ça doit pas être un mauvais ski !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'avais des beta race 9.20 de 2m c'est l'ancetre du GS9.21, il sont assez facile en grande courbe donc tu peu attaqué en permanence et au finale c'est les jambes qui du mal a suivre et en petite courbe avec 2m c'est plus dure mais avec un taille plus petit ca doit mieux aller.
Mainenant j'ai des Dynastar Course 64 de 184cm qui sont plus performant mais assez facile aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass