djedje
djedje

inscrit le 12/11/03
6 messages
je cherche à acheter une paire de skis( géant)
j'hésite entre atomic gs9 ou salomon equipe 2v
pouvais vous m'éclairer ou m'aiguiller sur un autre matos
merci ciao
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Prends des Dynastar Course 66.

Sinon le GS9 est Race carver qui est performent tous en etant Assez tolerent comparé au GS11.

Le salomon je ne le connais pas.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les salomon ca vieillit vite et mal.
J'ai testé l'ato 11.22(prédecesseur du GS11), ce ski c'est de la balle, très stable, des rails même sur de la glace vive !!!, une relance phénoménale, a mon avis le meilleur ski de géant toutes marques confondues.
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
pr des skis de géants: atomic et dynastar valent mieux q salomon, je suis bien d'accord. salomon, c'est bien au début mais c'est vraiment pas costaud
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Slt djedje, prends l'ATO sans hésiter, j'ai acheté ce ski l'année dernière et c'est l'éclate totale, des courbes à mach 2 et les planches ne bougent pas d'un poil, à consommer sans modération !!!
djedje
djedje

inscrit le 12/11/03
6 messages
merci pour les infos
ciao à tous
Memed
Memed

inscrit le 13/11/03
2 messages
A toi de voir djedje, mais juste si ca t'interesse, je vends les salmons que tu veux à un prix interessant, va voir mon sujet à la rubrique vente!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass