anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
je dois changer mon pantalon de ski et mes connaissances en matos sont réduites. vous avez un conseil? décath? ailleurs? où? lequel? MERCI!
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ca dépend de ton budget.
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
si tu fait du freestyle essaye de prendre un baggy
ta plusieurs marques possible mais chez oakley yen a des biens
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Essaie de passer à sportstock lyon (metro guillotiere), y ont souvent des destockage sympa. bien sur ça dépend des arrivages mais en ce moment y'a pas mal de trucs... (ex : AK enemy + P12 à 380€)
ally 1080
ally 1080

inscrit le 14/11/02
147 messages
D'après ce que je vois tu es de st-étienne et je ne connais pas (du tout) les magasins là-bas. Par contre si tu peut faire le déplacements sur Lyon, va voir au vieux campeur il reste quelques modèles de l'année dernière à des prix (très) attractifs bien que les meilleurs occases partent à la fin de la saison hivernale (si tu peux attendre ). Sinon si tu es prête à mettre le prix pour un modèle de cette année, je te conseille Helly Hansen. J'ai un ensemble depuis deux ans qui voit (très) souvent la neige et qui pour l'instant est très resistant. Je n'ai jamais eu trop froid ni trop chaud. J'en suis très contente, et en plus il est bô (selon moi).
Voilà, à toi de trouver ton bonheur.
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Quelle taille fais-tu ?
Parce que si tu recherches un pantalon "original" d'une marque non distribuée en France et bien j'en ai un à vendre...
Je n'ai pas encore mis le post dans les P.A,mais cela ne va pas tarder
Il est bleu ciel avec une bande ibiscus sur les côtés.Taille 38.Quasi neuf(porté une petite semaine).Qualité exceptionnelle !
Visible sur Lyon
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Dans les grands classiques efficace tu prends du Helly Hansen du North Face ou du Eider avec une membrane respirante et c'est nickel, tt dépend de ton budget ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass