newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
g entendu dire ke le site salomon a exposer le matos 03-04 sur son site g vu les 1080 en bleu et ils petent grave!!!! kelkun peut me dire la taille de ses lattes bleus????? merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pour les petits ...151 cm...

http://www.salomonski.com/fr/home.asp#open

ricosa_1
ricosa_1

inscrit le 17/11/03
15 messages
Bonjour,

Je souhaite acquérir des teneighty cette saison mais j'hésite entre les 161 cm et les 151 cm (beaucoup de poudreuse et snow parc) je mesure 172cm.

Quelqu'un peut-il m'aider sur le choix à faire.

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et pourquoi pas les 136, ils seraient moins génants dans les files de télésièges...
Non franchement si tu veux envoyer un minimum et ne pas passer ton temps à faire des tranchèes dans la peuf, il faut que tu prennes au moins les 161 et encore moi je trouve ça limite et je taperais dans du 170... Enfin en même temps je suis pas un référence en matière de taille de skis, mais quand même, 151 ça fait trop court.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
si tu fais de la poudre, prends les plus grand, çe sera plus dur en park mais au moins tu progressera et en plus tu te fera plus plaisir en pow pow, moi je mesure 1metre76 et je les ai en 181cm certe je suis loin c'etre un boss en park mais en poudre ça va tout seul.il faut trouver le bon compromis.
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
ni l'un ni l'autre! vu ta taille part plutôt sur des 171 ou même 181 si tu ne ride pas qu'en park (aussi en poudreuse).
ricosa_1
ricosa_1

inscrit le 17/11/03
15 messages
Je les ai déjà essayé en 171 cm (excellent par ailleur dans la peuf) mais en park j'avais un peu de mal.

Merci pour vos infos.

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
a mon avis tu devrais investir ds 2 paires de ski differentes....une pour la pow en 175 ou 180 et une pour le park en 160.je sais le choix est difficile mais teclater en poudreuse et en meme temps en park cela me parait difficile car dun coté il te faut des ski courts pour le park et de lautre des skis long pour la pow.enfin pour terminer et repondre a ta question j'obterais pour ta taille des teneighty en 171 bon un peu long pour le park certe, mais plus petit tu galèreras en poudreuse...or tu ne peux que progresser!!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Moi j'dit 171, parceque 181 meme en poudre ca fait quand meme 10 cm de + que ta taille et ces skis sont plutot fait pour etre pris a ta taille voir moins!

Par contre meme avec les 171 ca devrait le faire à l'aise dans le park avec un minimum d'entrainement ...sauf pour le pipe peut etre...

freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Prend 171!!!
+ petit c'est trop petit
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
171 sa t ira tres bien plus petit c est de la merde!!!(pour toi je parle!)imagine les receps de gros jump en 161.... et pui dan la peuf t aura interet a etre a cul!
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
C'est un sacré dilemne ça, pour le freestyle il te faut des skis plutôt peti et pour la peuf des skis plutôt grand, a ta place, et j'en suis pas loin, , j'obterai pour les 181 ou les 171 mais pas plus petit ...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Je fais 1m72 pour 60 kilo et j ai teneighty 171 et je passe partout, par contre en poudre il a plus de mal a dejaugé mais sinon c est un bonheur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass