jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
bon g une paire de crosmax7 en 180 et a vitesse soutenu il vivrent quelqu'un pourai m'aider
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
"il vivrent"? il virent peut etre je pense...
c' classique des paraboliques, on sait bien qu'il on tendances a etr flottant lors de grande vitesse, plus ils sont fat, plus ca le fera ...
jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
non ils vibrent c moi qui sais plu taper
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
idem, c'est normal que tu les sente vibrer a grande vitesse comme je l'ai di au dessus, c'est parce qu'il on tendances a "flotter", dc il tremble et ca les fait vibrer...
jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
ah ok et sinon se probléme de vibration sera aussi sur un autre ski kom sur le GS9 de atomic????
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
le truc qu'y a c'est que comme le disait l'ami un peu plus haut, les paraboliques flottent plus que les droits, en plus les paraboliques se skient d'une toute autre manière que les droits, il faut les mettre sur les carres et là c'est un rail
en fait, il faudrait que tu essayes de skier de carre à carre, ou la technique dite "parabolique"
jean charles
jean charles

inscrit le 19/11/03
7 messages
mais ce ki est bizar c ke ces vibration se sont faites remarqué lorske g changé de chaussure en prenant les tecnica icon alors ke avant avec des nordica sa passai kom sur du velour dc ça peu aussi venir des chaussures non???
Monsieur*Monce
Monsieur*Monce

inscrit le 29/09/03
58 messages
c'est pas parce que tu ski de carre à carre que tes ski vibrent pas...
j'ai des paraboliques, et à haute vitesse sur la carre ils tapent... :/

mais bon pour résoudre ton probleme, je te conseille de mettre deux gros parpaings sur tes skis, ça devrait aller mieux...

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
jean charles, il faut aussi dire que tu as des skis qui ne sont pas faits pour glisser à Mach2. Ca me semble être une bonne raison de les sentir vibrer. Peut-être as-tu progressé?
Une autre raison, c'est que les skis ont vieilli et qu'ils sont maintenant moins stable.

Enfin, la troisième (et qui me semble la plus vraisemblable) c'est qu'ils ont vu comment tu écrivais la langue française et qu'ils ne s'en sont pas encore remis...

Sans blague, relis ça: /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass