jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
salut a tous
est il possible de monter des fix sans les shoes?
mais en revanche en ayant la longueur exact
de la semelle
merci de vos reactions
Taf
Taf

inscrit le 09/02/03
62 messages
Monter oui ... régler non, il faudra quand même quelques infos (poids, pointure, niveau ...) sans compter que sur pas mal de fix il y a un réglage en hauteur de la butée et un réglages d'écartement des ailettes.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Monter oui, puisqu'avec la longueur ils peuvent positionner le gabarit de montage.

Pour les réglages hauteur/ailettes ... et si tout simplement le magasin avait en rayon des chaussures de la même marque que toi ou le même modèle ?

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en théorie cela est exact,

ttfois je considère que tu prends effectivement un risque.tu veux acheter par correspondance?
sinon je ne vois pas la raison.

jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
en faite j'ai un plan pour de scratch bc monter de cette annee mais je peux pas y aller confidentiel!!!!!
alors je voulais savoir si il y avait un risque
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
On s'en fou de la chaussures! Sur la plupart des modèles, t'as la longueur exacte inscrite près du talon... Sinon, tu peux toujours ajuster avec un tournevisil y a toujours quelques mm de débattement...

Moi j'ai juste dit au gars "dans les 320-30" et après j'ai ajusté mes fix exactement sur 327 avec un tournevis... Les chaussures que je viens d'acheter font 312 et je vais pouvoir les ajuster sans problèmes...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass