BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Au dernières nouvelles, sa dernière participation aux JO, c'était en 2002 à Salt Lake. Elle a fait 2° derrière Isabelle Blanc en slalom parallèle. Et cette année, elle a été championne du monde de SBX et championne du monde du général snowboard sur une board Quechua !
BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Mais on parlait pas de ski au départ sur ce forum ??? ;-)))
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Parlons donc de Romain Raisson à Verbier sur skis Quechua :
/vf/articles/index.php?ArticleId=48
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Parlons donc de Romain Raisson à Verbier sur skis Quechua :
/vf/articles/index.php?ArticleId=48
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Désolé pour le doublon !!!
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
J'oserai pas skier en
quote:
"QUECHA"
mais en "QUECHUA", pourquoi pas...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Grab >> Ouep tu as raison, jamais tâté ces nouveaux skis. Toutes années confondues j'ai toujours vu des merdes, mais si tu dis que ça change cette saison, c'est une bonne nouvelle. J'attends avec impatience d'en avoir une paire entre les mains, je pense que d'ici les vacances de noël ça devrait arriver. Je reposterai sur ce sujet pour dire comment ça crie sur ue ponceuse
BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Romain Raisson devrait être assez présent sur les contests free ride cette année. Les Arcs, Tignes, Verbier, Red Bull Chamonix...
On n'hésitera pas à donner des news. Et aussi des remplaçants du MRZ 900...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
marrant les message du genre "image de marque" "quechua la honte" etc etc.. si les skis sont bons le design sympa et qu'ils sont pas trop chers pourquoi les snober .?!
perso c'est quand je vois des kékés habillé des pieds a la tete de marques "hype" que je me dis "ouarf ouarf ouarf".


Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Si on change de sport, et qu'on demande qui est-ce qui roule en Decathlon, on devrait avoir beaucoup de reponses positives (et satisfaites ?) a mon avis.
Ah l'image ... C'est vrai, mieux vaut skier sur une daube Rossignol, Salomon, en fait toutes les marques ont des daubes dans leur gamme, mais au moins "on n'a pas la honte" :-)
D'ailleurs pourquoi les mags ne testent pas toujours le matos decathlon (deja vu un decat dans Big Bike toi ?) ?
Amusez vous bien dans la neige les djeunz'
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
ben moi je vais skier en quechua!!!
mais bon c'est les vetements quechua...
Argentiere stretch: ca a l'air trés bien et la conception est geniale. Tout est trés bien etudié. Et ya meme les details qui tuent.
Enfin j'ai pas encore testé mais je pense que ca sera excellent pour 2500 frans veste+ pant.

J'ai osé quechua!!!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Oakley a osé aussi et un petit compte rendu après, je pense, plusieurs sorties sur les MRZ 900 serait le bienvenus.

Oakley> A toi la parole.

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Vous partez tous en délire là... skier avec des planches décathlon...ça devient n'importe quoi ce forum
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Cartman> as-tu au moins essayé le MRZ 900 avant d'avancer tes propos ??????????
Alors avant de juger.. on essaye.. sinon, on ne sort pas des posts inutiles comme le tien...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Sans façons, ça ira merci
Pourche19txe
Pourche19txe

inscrit le 30/10/02
48 messages
quote:
Vous partez tous en délire là... skier avec des planches décathlon...ça devient n'importe quoi ce forum

quote:
Sans façons, ça ira merci

Cartman > Si tu ne les as pas essayés tu n'as droit qu'à une seule chose : c'est de te taire au lieu de faire des post à la c** et de juger les autres !

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
+1
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pourche19txe > c plutôt ton message qui n'a aucun rapport avec le sujet. Et à propos, j'ai essayé une journée des MRZ 400 S et je préfère largement une bonne paire de B1.
Tch@o
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Le Cartman il compare des B1 à des MRZ400S c'est bien la preuve qu'il ne sait pas de quoi il parle mais bon....
Tu dis aussi que le forum devient n'importe quoi parce qu'on y parle de ski Quechua, tu devrais rouler en twingo, il parait que ça procure une ouverture d'esprit automatique...

Aller Adieuuuuuuu

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
cartman... chuuuuut .... t'enerve tout le monde la
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
ok ok je sors, c'est pas grave...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
au fait, pas de titres en majuscules...
vous pouvez reprendre la conversation dans un nouveau sujet, on ferme celui ci!