djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Je voudrais savoir si les frontaliers ou les expatriés en Allemagne ont déjà acheté des skis allemands ...en Allemagne et s'ils constaté un écart de prix!
Merci pour vos réponses!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi j'ai déjà acheté des skis français en France. Ca s'est plutot bien passé..!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
laisse tomber, tu vas devoir les faire passer aux mines ou a la drire, et y'a les frais de dedouanement aussi,

bon ok je sors

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...sans parler du problème de la langue pour le dressage !!!

ok, je sors aussi lol

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Meuh nan ya personne qui regarde ça....
Jpense que pour les skis teutons (Völkl, Stökli, Fischer...) ça devrait être moins cher en Allemagne. Par contre pour les autres marques, c'est le même prix partout.
tch@o
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Stoeckli c'est pas allemand..
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pr la langue, je devrai me dépatouiller!!Et fo pas oublier que les Allemands parlent très bien anglais, voire même français dans les zones frontalières!
Si je peux gagner 120 euro sur une paire de ski qui en vaut 550, ça vaut le coup: ça fait 120 euro supplémentaire à dépenser en sorties de ski!!!
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
Voir peut etre en suisse egalement,
en ce momemt a Athleticum,
Völkl carver V3 Motion avec fix Motion 10, taille 156 a 170cm, a 495CHF`(320 €).
je ne connais pas le prix en france par contre.
@+
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Dans le ski neuf, pas encore monté avec une fix dans un kit prix spécial, je pense que dans la zone Euro, il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence...

Freeskishop.net

La Bavaria
La Bavaria

inscrit le 19/05/03
23 messages
Salut, j'habite sur munich et je confirme que tu peux trouver le matos Allemand ou Autrichien à meilleur marché. Disons que les skis à la base sont chers ici (en particulier tou ce qui est francais est nettement plus cher qu'en france) mais tu trouves des supers prix en magasins sur le matos de l'annee precedente. De ce que j'ai vu en allemagne faut etre equipé des derniers models si tu veux pouvoir te montrer à Garmisch... Bref j'ai vu des tres bons prix sur les fins de series (Atomic, fischer, volkl), si tu me dis ce que tu cherches je peux voir vers chez moi. Sinon sur Ebay en allemagne ils vendent des tonnes de skis neufs nettement en dessous du prix du marché.

20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut la Bavaria,

Je n'arrete de silloner ebay allemagne (et c'est vrai que les prix sont hyper intéressants... c'est moi qui ai donné la piste allemande à djan, d'ailleurs...), mais personne ne vend des skis de l'an dernier en 190. Si tu peux me trouver des R10.20 en 190 pour pas cher, je serai le plus heureux des hommes!!! Tiens-moi au courant...

20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Ou si tu trouves des Voelkl Vertigo G3 ou Vertigo Motion en 191... ça me dit bien aussi!!!
La Bavaria
La Bavaria

inscrit le 19/05/03
23 messages
Salut 20-100, je tache de regarder ce weekend quand je passe par des magasins de sport. Cela dit les Ato R10 j'en ai pas vu en stock la derniere fois que j'y etais. mais les R11 et des Rex de la saison derniere j'en avais en solde. En tout cas je jette un oeil.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Si tu pourrai faire 1 petite recherche sur des GOTAMA stp ça serai gennnntil.
bouffe spatule sl
bouffe spatule sl

inscrit le 20/09/03
146 messages
Si je ne m'abuse Il n'y aque völkl d'allemand. Stoëckli ->suisse
Fischer ->autrichien.
Voila faut pas confondre
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
eh bandit flex!

va voir sur freeskishop.net

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Perso,je me procure mon matos dans un shop a coté de chez moi et question prix c'est du solide.µ
un petit exemple:volkl 6* au-vieux campeur:799eur---pres de chez moi 670eur
a bon entendeur
tchao
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Moi, il y a 2 ans à l'intersport de mulheim (10km de mulhouse)j'ai acheté des Beta ide 10.20 100 euros de moins qu'e, france. En lpus à cette époque ils étaient en rupture de stock en france!!!!! Comme quoi cela vaut le coup de jeter un p'tit coup d'oeil et en plus tu peux ramener quelques bières introuvables en france et qui sont vraiment bonne.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ceci dit est ce que les 120 euros gagnés sur les skis ne vont pas etre pas mal depensé en train ou essence et autoroute....
je dis ca je dis rien hein )et evidement si t'es frontalier c'est interressant et y'a pas de question a se poser.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
j'avais egalement regardé dans quelques magasins en allemagne il y a environ 3/4 ans
en arrière en gal les prix sont identiques sauf opé promo et effectivement les skis de la saison passée sont interessants sur les skis allemands mais pas les français si t'es frontalier on peut faire le deplacement
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
A l'intersport de Fribourg, y avit le mois dernier des Völkl P50 Motion à 300€ avec des Fix Motion 12.

Voir les 2 magasins de sport dans le centre ville de Fribourg...

20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Eh la Bavaria, t'as rien vu de super intéressant pour moi??????
La Bavaria
La Bavaria

inscrit le 19/05/03
23 messages
Salut Vincent, desolé je suis pas encore allé voir les skis du à un programme un peu chargé. Cela dit les skis que tu m'as demandé de regarder j'ai pas vu dans le passé en solde d'annees precedentes dans ces tailles. De ce que j'ai vu les magasins ont plutot du matos en petites tailles, le vendeurs ici te disant toujours que tu dois skier tres court. Mais je garde l'oeil ouvert si jamais. Tu peux eventuellement essayer sur le site suivant www.bittl.de (genre de decathlon local) pour voir le prix du matos de cette annee.

A plus, seb.

20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Mais si tous les vendeurs recommandent des skis courts, pourquoi ne restent-ils pas plein de longs skis en promo???? (ARRRGGGGGHHHHH!!!)

Si t'as des nouvelles pistes ce WE, ne m'oublie pas!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass