Conseil pour le half-pipe ..?

XarGoS
XarGoS
inscrit le 24/11/03
24 sujets, 54 messages

Salut,
Voila jai un probleme avec le halfpipe. Jarrive as a decoller c a peine si jarrive a tourner a tout vitesse. Comment prendre assez de vitesse?

RidePark!

pars en schuss 200 mètres plus haut que le pipe, je te promet que t'arriveras assez vite...

pékénito

tu fait un peu comme en skate tu pompe avant la monter

Ah. Il faut pomper pour être bon en pipe...

Tomitchy

faut deja que t'apprennes à bien dropper(bien rentrer dans le pipe,suivre la courbe et pas sauter la courbe)en suite tu rides tu pompes(et pas la sigification de Tchak-Tchak
)sinon si t'as besoin de vitesse quand t'es dedans,ben c'est simple,t'ouvres plus,tu plaques un tricks et tu descends et tu restes pas en ligne droite,genre tu fais par exemple 8 sauts,t'arriveras vite à 5,6 sauts...

starider
starider
inscrit le 25/11/03
3 sujets, 30 messages

ben moi le half pipe je comprends pas comment ca marche, je sors toujours du pipe ou alors j atteris en plein milieux du pipe
Merde

dkrideuse

pour monter haut dans le pipe mieux vaut privilégier la vitesse que la tartiflette!

starider il faut que tu evalue si le pipe est correct,oververt(revient vers lintérieur) ou undervert(pas assez). Et ensuite tu donne limpulsion en consequence, plus si il y a un undervert et moins pour un oververt. Et tu pratique et tu ne dois surtout pas avoir peur cest ce qui change tout.

Guillaumechx

AH AH dk rideuse t'es vraiment drole toi...y a vraiment des comiques sur skipass

Tomitchy

pour savoir si il est bon,tu cherches pas à evaluer l'angle et tout,t'y vas doucement et c'est bon,tu reperts les lames exploitables pour travailler des tricks et voila...si la courbe t'envoie sur le coping,tu fais un gros ollie(mais c'est chaud pour les tricks),si elle t'envoie vers l'interieur,tu te barres et t'attends que ce soit retaillé,c'est presque inridable ou alors tu sors pas beaucoup beaucoup...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass