jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Salut.
Je vais acheter des skis prochainement et j'ésite encore entre les BANDITS 2 et les BANDITS 1.Je suis d'un niveau confirmé/élevé et je recherche des skis à l'aise sur la piste mais capable de faire qulelques sorties dans la poudreuse.Les B2 me paraissent adaptés mais j'ai peur qu'ils soit un peu tros imposant pour les virages sérrés.
J'aimerais avoir l'avis de conaisseur s'il vous please !!!
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Salut à toi rider
Bon apparement si tu aimes faire de la piste et du HP, il vaut mieux que tu prennes les B2, ils sont plus polyvalents que les B1. Les B1 ont une ligne de côte moins importante que les B2, ils conviennent super bien pour la piste, en revanche ils ont tendance à s'enfoncer dès que tu sors des pistes dammées... Les B2 permettent de se frotter aux 2 types de pistes, et tu peux enchainer grandes courbes et virages serrés, je penses que tu t'y retrouveras. Si tu veux plus de renseignements, vas sur le site de rossignol, c pas mal: http://www.skisrossignol.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass