jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
J'aimerais savoir si qqun a déjà testé les B1 et ce qu'il en pense !!!
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
tout simplement de la balle: ils accrochent super bien, en courbe, à vitesse élevée, tu peux t'éclater sur piste ils sont faciles à manier et dès les premières descentes tu les apprivoise. Si t'as un bon niveau c un bon ski tu pourra en tirer partie et t'éclater avec, même s'il présente quelques difficultés (il est super rigide!!!) et parfois il décroche un peu sur neige glacée...
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Hi snowpouk ça fart ?

Elle va bien chantal depuis hier ?
Merci pour ton message car je me suis pas encor décidé avec les B2 (je sais j'suis un peu obsédé)
Et au fait, j'ai vu ton ancienne discussion et pour les batons je vais prendre les B2,
chez sport 2000 ils m'ont dit qu'ils étaient rigide, léger, de bonne qualité (et c'est les batons pour rester 5 sec en l'air!!!!!!!!! )
@++++++

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Yo man, ben chantal a force de chanter du metallica elle s'est cassé la voix (tiens c patriiiiiiiiiiiiiiik bruel ça). Bon ben content de t'avoir un peu orienté dans tes choix, hé dis donc si t'es sur la mongie ou saint lary ou superbagneres cette saison fais moi signe je vais squatter ces stations, on pourrait se faire une petite session!!! A+
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Yeah man ce serait cool !!!

Mais bon j'habite vers Valence et c'est à peu prés à 800km de la mongie.
En tout cas, c'est cool de voir des gars aussi sympa.On retrouve bien l'esprit skieur !

Au faite man, si tu veux, va sur ma page perso skipass..t'y retrouvera certain clin d'oeil, certaines alusions à la tienne (qui est trés bien faite et bien cool d'ailleur).

snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Ha ouais en effet, toi aussi tu ecoute notre amie chantal. dis donc tu t'es fait vraiment mal après ton 180 raté?? (ça me rapelles quelques souvenirs perso ça tiens...). Au fait moi aussi j'adore Jakass, et si je passe par Vars un de ces 4, je te fais signe (peut-être cet hiver d'ailleurs, jamais eu l'occasion d'aller rider dans les Alpes, ce serait cool.... Bon allez j'rrete là si y'en a qui tombe sur ton message ils vont croire qu'on est tombé amoureux tous les deux. Ceci dit éclates toi bien cet hiver et puis A+
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
T'inquiet pas j'ai une copine ...
Mais cette année je serai à val d'isere pour noel et à super dévoluy en février.
Mais si tu passe, n'ésite pas, (et puis j'te filerai nos vidéos de JACKASS !!! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass