SexyFranz
SexyFranz

inscrit le 01/12/03
9 messages
Bonjour a tous,
En fait, j'ai testé le week-end dernier les B2 puis les B3.
Le B2 m'a beaucoup plus... mais un peu moins en HP...
Le B3 est fantastique en HP (peuf, car il y en avait) mais sur piste... déçu...

Ensuite, je suis allé dans un magasin de sport de Grenoble, j'ai discuté de ces essais et expliqué que finalement je n'avais pas trouvé exactement mon bonheur...
En gros 50% free / 50% piste...

Alors, on m'a parlé des Scratch BC. Je pense que je vais les essayer des que possible, mais si je pouvais avoir l'avis de personnes ayant testés les B2 et les Scratch BC... J'aurais déja une idée !

Je sais qu'il y a déjà un post la dessus, mais qui ne rentre pas assez dans le détail...

Merci,

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
utilise la fonction recherche yas plein de post dessus...

sinon pour ce qui est des BC, et ba classique:
excelent en freestyle
excellent en peuf
passable sur piste...
bref un ski bien polyvalent ou ya moyen de se faire plaisir!

SexyFranz
SexyFranz

inscrit le 01/12/03
9 messages
En fait, j'ai beaucoup aimé les B3 en HP, mais sur piste c'était beaucoup trop mou... dès que je prennais un peu de vitesse, le ski tapait et ce n'était pas tres agréable.
Est ce que c'est la meme chose avec un BC ?
il me semble beaucoup plus rigide.
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
je ne sais pas par rapport au B3 mais le BC est relativement rigide ms bon la vitesse sur piste n'est quand meme pas trop le point fort de ce genre de ski...ils sont deja assez polyvalants apres on pe pas tout avoir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass